Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 13:06
Ah, ça je l'avais pas vu à l'avance! C'est magnifique, je vois que tu t'es aussi mis au boisement de type bocage ah ah :p la diversité des cultures donne un cachet vraiment unique à la zone
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 15:46
En effet j'ai tenté de tirer les leçons de ta technique de boisement de type bocage que je trouve vraiment superbe et tellement novateur un grand merci au passage pour cet enseignement de ta partVinceinovich a écrit:Ah, ça je l'avais pas vu à l'avance! C'est magnifique, je vois que tu t'es aussi mis au boisement de type bocage ah ah :p la diversité des cultures donne un cachet vraiment unique à la zone
- UzilMembre Chevronné
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 16:30
Vraiment très réussi cet aéroport, on sent qu'il y a de l'activité dans la coin
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 19:13
C'est ultra détaillé et super bien aménagé, j'adore
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 19:30
Que ce soit l'aéroport ou l'arrière pays, c'est magnifique: bravo !
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 19:59
Merci pour ton passage et ton commentaire et oui en effet beaucoup d'avions seul regret ne pas pouvoir faire de vidéo car on découvrirai que tous les avions sont en mouvement un reel plaisirUzil a écrit:Vraiment très réussi cet aéroport, on sent qu'il y a de l'activité dans la coin
merciAlex69 a écrit:C'est ultra détaillé et super bien aménagé, j'adore
merci d’être venu tes visites sont toujours un plaisirMyname a écrit:Que ce soit l'aéroport ou l'arrière pays, c'est magnifique: bravo !
- InvitéInvité
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 20:49
L'aéroport est juste : o m g, vraiment impressionnant !
Et pour la campagne j'adore !
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 27 Sep 2016 - 21:17
Un grand merci à toi pour ta visiteSpeak a écrit:L'aéroport est juste : o m g, vraiment impressionnant !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mer 28 Sep 2016 - 17:14
OMG :shock:
Natsu, tu as réalisé là, pour ma part, une œuvre d'art.
Quel aéroport magnifique et digne de son pays avec des détails en veux tu en voilà.
Quel patience et dextérité qui, comme tu le dis si bien, va avec le mot passion.
Et ces alentours
J'adore toute cette Nature aussi, c'est aéré, diversifié, coloré... et détaillé aussi.
Voilà quoi, c'est superbe.
Excellent travail
Quel aéroport magnifique et digne de son pays avec des détails en veux tu en voilà.
Quel patience et dextérité qui, comme tu le dis si bien, va avec le mot passion.
Et ces alentours
J'adore toute cette Nature aussi, c'est aéré, diversifié, coloré... et détaillé aussi.
Excellent travail
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mer 28 Sep 2016 - 18:02
lindien a écrit:OMG :shock:
Et ces alentours
Excellent travail
Tout d'abord un énorme merci pour ton passage et ensuite merci pour tes commentaires élogieux c'est vrai qu’après tout ce temps passé quelques compliments sont toujours les bien venus car même si sc4 reste pour moi une passion parfoit je fais un peu la pause car sc4 reste délicat et laborieux sur certains aspects.