Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 30 Sep 2017 - 21:06
Alors là, je dois dire que la barre est placée très haut! La première photo est à couper le souffle, bravo.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 30 Sep 2017 - 23:48
Que c'est bien conçu!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- John RiversApprenti Membre
- Aucun
Re: COLOMBYA-Queensland, Sam 30 Sep 2017 - 23:52
Encore une fois le choix des bâtiments est parfait. Peut-être juste que la présence du Denver Museum of Art au coeur de ce centre de recherche est un peu bizarre mais on s'y fait
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 1 Oct 2017 - 9:13
Un grand merci à toi pour ta visite qui reste toujours agréableGandalf a écrit:Alors là, je dois dire que la barre est placée très haut! La première photo est à couper le souffle, bravo.
mercilindien a écrit: Que c'est bien conçu!
John Rivers a écrit:Encore une fois le choix des bâtiments est parfait. Peut-être juste que la présence du Denver Museum of Art au coeur de ce centre de recherche est un peu bizarre mais on s'y fait
en effet mais voila je cherché à rester un peu dans le style avec le Denver Museum of Art placé en bordure du grand parc urbain sinon un grand merci pour ta visite
- InvitéInvité
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 1 Oct 2017 - 9:38
Franchement, c'est vraiment réussi et les bâtiments retransmettent bien l'ambiance. Une très belle réalisation, bravo.
- SakuroAdministrateur
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Dim 1 Oct 2017 - 14:01
Un air de technologie et de maitrise. Bravo pour le travail, c'est une autre facette de tes villes. Un renouveau perpétuel
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 3 Oct 2017 - 11:45
Sakuro a écrit:Un air de technologie et de maitrise. Bravo pour le travail, c'est une autre facette de tes villes. Un renouveau perpétuel
C'est le plaisir du jeu qui permet effectivement je cherche à montrer tout le petit monde de sc4
qui reste toujours tres prisé de beaucoup de city builders
- InvitéInvité
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 3 Oct 2017 - 12:07
Ta maîtrise de SC4 n'a pas fini de m'impressionner, de très très belles images.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: COLOMBYA-Queensland, Mar 3 Oct 2017 - 12:17
Il y a de la marchandise à exporter ou a dispatcher à travers tout le pays désormais. Bon travail.