Page 2 sur 2 • 1, 2
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Omaha Beach, Mer 4 Mai 2016 - 21:55
Je suis époustouflé !
Comment fais-tu pour obtenir un tel rendu ?
Comment fais-tu pour obtenir un tel rendu ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CS] Omaha Beach, Jeu 5 Mai 2016 - 9:50
De belles images ! Très réalistes !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Omaha Beach, Jeu 5 Mai 2016 - 10:11
Les images sont d'une qualité impressionnantes et cette route de terre qui parcoure les industries donnent l'impression de se plonger dans une mine /carrière ,c'est vraiment très réaliste
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CS] Omaha Beach, Jeu 5 Mai 2016 - 12:35
Ine ze dark ofe ze naïgte :
Pour le rendu, j'utilise TOUS les mods graphiques qu'il y a sur steam (à l'exception du mod LOD, que j'aimerai énormément utiliser, mais qui malheureusement ne marche pas sur mon ordi. ET un LUT dont je ne me souviens plus du nom.
J'utilise aussi des thèmes que je créé moi-même, ce qui permet de modifier la luminosité du ciel et du soleil.
- Spoiler:
Faudra que je revois le réseau et la terraformation quand la ville deviendra.... une ville :
Pour le rendu, j'utilise TOUS les mods graphiques qu'il y a sur steam (à l'exception du mod LOD, que j'aimerai énormément utiliser, mais qui malheureusement ne marche pas sur mon ordi. ET un LUT dont je ne me souviens plus du nom.
J'utilise aussi des thèmes que je créé moi-même, ce qui permet de modifier la luminosité du ciel et du soleil.
Page 2 sur 2 • 1, 2