Re: The Architect, un nouveau city builder, Ven 5 Fév 2021 - 19:15
Ok graphiquement c'est vraiment ouffissime !!!
Bon ça veut dire qu'il me faut un nouveau PC d'ici au 25 février ^^
Bon ça veut dire qu'il me faut un nouveau PC d'ici au 25 février ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Sam 6 Fév 2021 - 9:50
C'est quitte ou double avec ce genre de jeu niveau résultat...
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 7 Fév 2021 - 3:27
J'avoue que le fait qu'il n'y a pas que le style parisien me hype beeeeeaucoup!
Le courage de l'indolence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 8 Fév 2021 - 18:28
Bordel c'est quoi cette musique par contre.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 10 Fév 2021 - 13:41
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas été très présents ces 24 derniers mois et je suis particulièrement touché de voir que vous ne nous aviez pas oubliés !
Comme annoncé par Myname, le jeu sortira sur Steam (et peut-être ailleurs ) en early access le 25/02.
Je serai ravi de répondre à vos questions d'ici là. En tout cas à celles auxquelles je pourrai répondre !
A très vite, j'espère !
Raphaël (Prod exec de The Architect: Paris)
Nous n'avons pas été très présents ces 24 derniers mois et je suis particulièrement touché de voir que vous ne nous aviez pas oubliés !
Comme annoncé par Myname, le jeu sortira sur Steam (et peut-être ailleurs ) en early access le 25/02.
Je serai ravi de répondre à vos questions d'ici là. En tout cas à celles auxquelles je pourrai répondre !
A très vite, j'espère !
Raphaël (Prod exec de The Architect: Paris)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 10 Fév 2021 - 14:33
ça m'a l'air chouette, rien à dire sur le graphisme mais ça m'inquiète malgré tout. Quand on voit que CS est ultra gourmand. Est-ce que The Architect le sera tout autant ou est-ce que les citybuilders ont retenu la leçon par rapport à ça? Le Gros problème de CS c'est quand même un graphisme gourmand et des assets tout aussi gourmand alors que le jeu est pas mal dans la conception.
Enfin avez vous une idée du prix pour le jeu?
Enfin avez vous une idée du prix pour le jeu?
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 10 Fév 2021 - 15:48
Bonjour Maori,
Il est difficile de répondre à votre première question. Mais peut-être devrais-je commencer par préciser que le scope du jeu est assez différent, aujourd'hui, de ce qu'il était il y a 3 ans (et à fortiori, il y a 5 ans !).
A ce sujet, vous pouvez lire les explications du Directeur créatif du jeu, Jean-Baptiste : https://www.thearchitect-thegame.paris/fr/actualites/le-mot-du-directeur-creatif-ahtoy9
Nous proposons aujourd'hui (enfin, demain) une expérience plus proche du sandbox que du traditionnel city builder et la qualité des graphismes est donc essentielle pour que l'expérience soit réussie. Est-ce que notre jeu sera gourmand ? Oui. Est-ce qu'il sera possible d'ajuster les paramètres pour le rendre moins gourmand ? Oui ! Est-ce qu'il tournera sur un grille-pain ? Probablement pas, à moins que votre grille pain dispose d'un GPU
Quant à votre seconde question, il va falloir attendre encore un peu pour le savoir
Il est difficile de répondre à votre première question. Mais peut-être devrais-je commencer par préciser que le scope du jeu est assez différent, aujourd'hui, de ce qu'il était il y a 3 ans (et à fortiori, il y a 5 ans !).
A ce sujet, vous pouvez lire les explications du Directeur créatif du jeu, Jean-Baptiste : https://www.thearchitect-thegame.paris/fr/actualites/le-mot-du-directeur-creatif-ahtoy9
Nous proposons aujourd'hui (enfin, demain) une expérience plus proche du sandbox que du traditionnel city builder et la qualité des graphismes est donc essentielle pour que l'expérience soit réussie. Est-ce que notre jeu sera gourmand ? Oui. Est-ce qu'il sera possible d'ajuster les paramètres pour le rendre moins gourmand ? Oui ! Est-ce qu'il tournera sur un grille-pain ? Probablement pas, à moins que votre grille pain dispose d'un GPU
Quant à votre seconde question, il va falloir attendre encore un peu pour le savoir
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 10 Fév 2021 - 18:03
@Raphael @Maori
Je ne sais pas dans quelle mesure ces infos sont fiables, mais sur Steam il est écrit :
Donc oui faut une config assez solide. J'imagine qu'un SSD doit être pas mal aussi ^^
Question plus gameplay (enfin si ça fait partie des choses qui peuvent être dévoilées) : est-ce que le gameplay s'étend jusqu'à la gestion des réseaux ? Genre gestion du trafic, des lignes TC etc ?
Personnelement l'aspect sand box me plait énormément#MinecraftSansLesCubes
Je ne sais pas dans quelle mesure ces infos sont fiables, mais sur Steam il est écrit :
Page Steam du jeu a écrit:
MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) or AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GEFORCE GTX 960 or AMD R9 280
DirectX : Version 11
Espace disque : 40 GB d'espace disque disponible
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) or AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GEFORCE GTX 1070 or AMD RX VEGA-56
DirectX : Version 12
Espace disque : 40 GB d'espace disque disponible
Donc oui faut une config assez solide. J'imagine qu'un SSD doit être pas mal aussi ^^
Question plus gameplay (enfin si ça fait partie des choses qui peuvent être dévoilées) : est-ce que le gameplay s'étend jusqu'à la gestion des réseaux ? Genre gestion du trafic, des lignes TC etc ?
Personnelement l'aspect sand box me plait énormément#MinecraftSansLesCubes
- SakuroAdministrateur
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Ven 12 Fév 2021 - 1:01
Je testerai sans problème le 25 avec plaisir en tout cas J'adore Paris !
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 15 Fév 2021 - 9:58
Cela me tente beaucoup aussi, je n’ai plus le temps de me lancer dans la création de villes pour le moment, mais m’immerger de temps à autre dans Paris et y apporter une touche perso...