- JackDuckMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Jeu 24 Aoû 2017 - 13:04
Une belle image qui donne envie d'en voir davantage
Re: --Aolès II-- , Jeu 24 Aoû 2017 - 13:22
C'est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance de ce quartier, ça fait très américain ^^
Re: --Aolès II-- , Jeu 24 Aoû 2017 - 14:54
Je suis encore sous le charme, les petits plots au bord du trottoir donnent un vrai plus.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: --Aolès II-- , Jeu 24 Aoû 2017 - 15:09
Les détails de cette MAJ sont impressionnants!
Ta façon de faire les trottoirs et les aménagements de ceux-ci est vraiment plaisante à regarder. Tes vues de nuits sont magnifiques.
Bref, belle MAJ
Ta façon de faire les trottoirs et les aménagements de ceux-ci est vraiment plaisante à regarder. Tes vues de nuits sont magnifiques.
Bref, belle MAJ
- InvitéInvité
Re: --Aolès II-- , Jeu 24 Aoû 2017 - 16:50
Sakuro a écrit:Bravo encore à toi. La vue avec la grande roue est ma préférée
Oui elle est vraiment magique.
Bravo pour ces aménagements et ces détails à couper le souffle.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Dim 27 Aoû 2017 - 23:30
Aolès II
Cliquer ci-dessous pour une autre expérience :
Que la visite guider commence ! par ici messieurs ,dames , ne soyer pas timideeee héhé !
Bonjour , voici d'autres images de la ville ! Des image qui ont un but artistique, sauf la première ou l'on aperçoit une des dernière réalisation, que je vous p présenterais en détaille , de jour , comme de nuit , mercredi environ ! !!
En exclusivité
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de PAGE 1 ,La mairie vous remercie de votre attention et espère que vous viendrez nombreuse et nombreux passer vos vacance a Aolés !
ICI MAJ DU 12/09/16
Cliquer ci-dessous pour une autre expérience :
Que la visite guider commence ! par ici messieurs ,dames , ne soyer pas timideeee héhé !
Bonjour , voici d'autres images de la ville ! Des image qui ont un but artistique, sauf la première ou l'on aperçoit une des dernière réalisation, que je vous p présenterais en détaille , de jour , comme de nuit , mercredi environ ! !!
En exclusivité
- Spoiler:
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de PAGE 1 ,La mairie vous remercie de votre attention et espère que vous viendrez nombreuse et nombreux passer vos vacance a Aolés !
ICI MAJ DU 12/09/16
- SakuroAdministrateur
-
Re: --Aolès II-- , Lun 28 Aoû 2017 - 0:11
Un peu sombre pour moi cette fois ci mais ça met en valeur vraiment les skylines de tes images
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Lun 28 Aoû 2017 - 9:15
Sakuro a écrit:Un peu sombre pour moi cette fois ci mais ça met en valeur vraiment les skylines de tes images
Merci ;oui c'est sur , mais c'est ça que je voulais avec ces images , ça permet de ce concentré sur le relief de la ville , et puis bon j'avais ces photo la en stock , donc j'ai partager , mais une vrais maj arrive très vite Sakuro !!
De plus ça me permet de voir aussi le relief des montagnes , pour voir ou amélioré celle ci ^^
Re: --Aolès II-- , Lun 28 Aoû 2017 - 11:24
Des images très foncées, voire parfois composé à 2/3 de noir donc ça fait un peu bizarre, mais sinon de très belles prises de vue !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Lun 28 Aoû 2017 - 11:41
De belles retouches, mais un peu sombres pour certaines en effet.