Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
- SaynwenViking norrois
- .
Re: --Aolès II-- , Ven 22 Avr 2016 - 10:43
Magnifique !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Dim 1 Mai 2016 - 15:55
Aolès II
Cliquer ci-dessous pour une autre expérience :
[youtube][/youtube]
Que la visite guider commence ! par ici messieurs ,dames , ne soyer pas timideeee héhé !
Bonjour , voici d'autres images de la ville ! merci de vos deux commentaire, toujours appréciable !
Ha !! Voici une vue satellite de ma petite bourgade , il reste comme vous le constaterez , beaucoup,beaucoup de boulot ! la ville ne va pas grandir tellement , il me reste tout les alentours a finaliser pour rendre l’ensembles naturel,et aussi retravailler la partit sud est de la ville .
MAJ 3:
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de page 1 , merci de mettre un commentaire , si vous avez appréciez ou pas ! Notez que les images son numéroter comme ça dite moi vos favorites
ICI MAJ DU 01/05/16
[youtube][/youtube]
Que la visite guider commence ! par ici messieurs ,dames , ne soyer pas timideeee héhé !
Bonjour , voici d'autres images de la ville ! merci de vos deux commentaire, toujours appréciable !
Ha !! Voici une vue satellite de ma petite bourgade , il reste comme vous le constaterez , beaucoup,beaucoup de boulot ! la ville ne va pas grandir tellement , il me reste tout les alentours a finaliser pour rendre l’ensembles naturel,et aussi retravailler la partit sud est de la ville .
MAJ 3:
- Spoiler:
- Les deux image suivante présente un avant/après de l'écurie , j'aime bien , ça permet de voire le taf !
1
2
Et voici ensuite , des panoramique de cette zone :
3
4
5
6
7
8
9
J'ai installer deux terrain d'entrainement pour le AolèsFC a coté du stade municipal ,ainsi que le centre administratif et de formation des jeunes footballeur , le parking sert uniquement aux joueurs et aux personnels !
10
11
12
Quelques vues en vrac de la ville :
Sur les deux images ci-dessous on peut apercevoir le grand cimetière de Aolès , que je vous présenterais prochainement :
13
14
Le parking de la gare routière que l'on aperçoit plus haut ( prochaine Maj ) , payant bien sure !
15
Pour finir sur le poumon financier de la ville :
16
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de page 1 , merci de mettre un commentaire , si vous avez appréciez ou pas ! Notez que les images son numéroter comme ça dite moi vos favorites
ICI MAJ DU 01/05/16
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: --Aolès II-- , Dim 1 Mai 2016 - 17:06
Wahou, sacré niveau de détail, tu utilises quoi pour faire tes parkings ?
Et quel LUT ?
Et quel LUT ?
Re: --Aolès II-- , Dim 1 Mai 2016 - 17:19
Tous ces détails... c'est hyper-réaliste, bravo !
C'est superbe vraiment, par contre j'ai jsute peur que le bâtiment qui te sert de "gare-routière" il me semble soit pas très bien inséré dans le reste de la ville :/
C'est superbe vraiment, par contre j'ai jsute peur que le bâtiment qui te sert de "gare-routière" il me semble soit pas très bien inséré dans le reste de la ville :/
Re: --Aolès II-- , Dim 1 Mai 2016 - 17:44
Superbe tout ça, pour ma part je trouve comme Myname que ta gare est pas très bien intégrée dans l'ensemble, la démarcation est trop nette entre la ville et la gare.
Re: --Aolès II-- , Jeu 5 Mai 2016 - 9:48
Il y a vraiment de superbes choses ! J’apprécie beaucoup ton sens du détail !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: --Aolès II-- , Lun 12 Sep 2016 - 9:35
Aolès II
[youtube][/youtube]
Bonjour , voici d'autres images de la ville !
Désolé de cette longue absence , la vie a fait que je me suis séparer de mon PC quelque mois , mais les travaux on repris !
j'ai améliorer mon "petit" CBD , donc voici une série d'images pour montré ce que cela donne , mais ce n'ai surement pas définitif , a voir ce que l'on trouve sur le worckshop en building ! Et aussi d'autres images des travaux en cours !
Mon font d’écran actuelle :
Maj 4
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de page 1 , merci de mettre un pouce vert , ou rouge , si vous avez appréciez ou pas !
ICI MAJ DU 12/09/16
[youtube][/youtube]
Bonjour , voici d'autres images de la ville !
Désolé de cette longue absence , la vie a fait que je me suis séparer de mon PC quelque mois , mais les travaux on repris !
j'ai améliorer mon "petit" CBD , donc voici une série d'images pour montré ce que cela donne , mais ce n'ai surement pas définitif , a voir ce que l'on trouve sur le worckshop en building ! Et aussi d'autres images des travaux en cours !
Mon font d’écran actuelle :
Maj 4
- Spoiler:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Oyez messieurs , dames une nouvelle page d’accueil et enfin disponible en début de page 1 , merci de mettre un pouce vert , ou rouge , si vous avez appréciez ou pas !
ICI MAJ DU 12/09/16
- SaynwenViking norrois
- .
Re: --Aolès II-- , Lun 12 Sep 2016 - 19:06
Ces détails ! :shock: Belles images, vraiment !
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19