Page 2 sur 2 • 1, 2
- stellaireMembre
Re: chargement de partie sans fin, Jeu 3 Mar 2016 - 22:02
Désolé du temps de réponse, j'ai choppé une grosse grippe et j'ai été un légume bouilli pendant plusieurs jours !
Ouf... en comptat les assets je dirai dans les 700 ! sinon une 50aine. En principe pour retrouver le mod génant, il suffit que je le désactive dans le menu ou bien il faudrait carrément le supprimer de mes fichier abonnés ?
merci encore pour ton coup de main
Ouf... en comptat les assets je dirai dans les 700 ! sinon une 50aine. En principe pour retrouver le mod génant, il suffit que je le désactive dans le menu ou bien il faudrait carrément le supprimer de mes fichier abonnés ?
merci encore pour ton coup de main
- SakuroAdministrateur
-
Re: chargement de partie sans fin, Ven 4 Mar 2016 - 19:46
Le désactiver fonctionne bien. Mais certains laissent des traces et doivent être complètement supprimés (ou ghost mode pour certains)
- stellaireMembre
Re: chargement de partie sans fin, Dim 6 Mar 2016 - 11:00
Hello !
Alors Finalement j'ai réussi à lancer des parties (j'ai désactivé quelques mods en vrac pour voir... maintenant il ne me reste qu'ia les réactiver un à un afin de retrouver quel est le rebelle !
Merci enconre Sakuro pour ton coup de main
Alors Finalement j'ai réussi à lancer des parties (j'ai désactivé quelques mods en vrac pour voir... maintenant il ne me reste qu'ia les réactiver un à un afin de retrouver quel est le rebelle !
Merci enconre Sakuro pour ton coup de main
Re: chargement de partie sans fin, Dim 20 Nov 2016 - 17:21
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Stellaire, et après avoir essayé maintes solutions, (même celles qu'on m'a proposé sur la CB, je sèche. Voici le log d'erreur, je serais reconnaissant à celui qui aura le pouvoir de me sortir de ce merdier
https://gist.github.com/anonymous/968bc1e1a622a867a3c2
J'ai exactement le même problème que Stellaire, et après avoir essayé maintes solutions, (même celles qu'on m'a proposé sur la CB, je sèche. Voici le log d'erreur, je serais reconnaissant à celui qui aura le pouvoir de me sortir de ce merdier
https://gist.github.com/anonymous/968bc1e1a622a867a3c2
- SakuroAdministrateur
-
Re: chargement de partie sans fin, Dim 20 Nov 2016 - 17:28
Gandalf, il te manque pas mal d'assets je trouve (même si ça ne fait pas planter le jeu). Je regarde ton log et revient vers toi !
Re: chargement de partie sans fin, Dim 20 Nov 2016 - 18:42
Problème réglé! Merci Ouam et merci également Sakuro d'avoir voulu se pencher sur le problème.
Page 2 sur 2 • 1, 2