- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Sant-Elmeric, Ven 2 Juin 2017 - 21:00
J'aime beaucoup l'image, avec un LUT au meilleur contraste ça donnerait un truc superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CS] Sant-Elmeric, Ven 2 Juin 2017 - 22:27
Image très intéressante, par contre ton logo fait surchargé car les lettres stylisées + dégradé + symbole ça fait trop
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 5 Juin 2017 - 0:57
MàJ#1 : Les premières images prises de plusieurs endroits différents de la ville :
Vue sur le centre ville, depuis les hauteurs d' "Iranjariá"
Le centre d'affaires de "Mijolafar"
La Cathédrale "Sant-Amalric", située non loin du quartier financier
Fontaine et église de la Presqu'île, le quartier de "Sembliscla"
Le Port avec ses activités industrielles et de commerce
La "Ciutat" et son Arc de Triomphe
"Vilanova", quartier-test, lors de la reconstruction après 1950, on y aperçoit quelques barres
Vue sur le centre ville, depuis les hauteurs d' "Iranjariá"
Le centre d'affaires de "Mijolafar"
La Cathédrale "Sant-Amalric", située non loin du quartier financier
Fontaine et église de la Presqu'île, le quartier de "Sembliscla"
Le Port avec ses activités industrielles et de commerce
La "Ciutat" et son Arc de Triomphe
"Vilanova", quartier-test, lors de la reconstruction après 1950, on y aperçoit quelques barres
- InvitéInvité
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 5 Juin 2017 - 10:20
Belle ville dans l'ensemble !
Je dois t'avouer que le CBD ne me fait pas rêver, mais après ça me fait penser un peu au CBD Russe de Moscow où pour moi les tours n'ont pas vraiment de charme et de correspondance !
Je peux te conseiller d'un peu moins saturer les couleurs de tes photos !
Continu comme ça !
Je dois t'avouer que le CBD ne me fait pas rêver, mais après ça me fait penser un peu au CBD Russe de Moscow où pour moi les tours n'ont pas vraiment de charme et de correspondance !
Je peux te conseiller d'un peu moins saturer les couleurs de tes photos !
Continu comme ça !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 5 Juin 2017 - 11:28
Je ne sais pas si c'est le LUT mais c'est tout plein de couleur et très propre ,j'aime beaucoup
En réalité le jeu donne parfois une impression de brouillon avec le growable mais là ça parait homogène et cela se marie bien ,vivement la suite
En réalité le jeu donne parfois une impression de brouillon avec le growable mais là ça parait homogène et cela se marie bien ,vivement la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 5 Juin 2017 - 13:47
Pour ma part j'aime plutôt bien le CBD même s'il aurait fallu mettre des tours plus basses autour des autres histoire d'avoir moins cette baisse brutale de hauteur
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 5 Juin 2017 - 17:23
belle images mais je rejoins Speak images un peu trop de colorée
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Sant-Elmeric, Lun 5 Juin 2017 - 22:10
J'adore la 1ere, 3e et dernière image. Une impression que ça "grouille" un peu. C'est coloré mais je ne suis pas choqué. Une forte densité qui progresse encore et encore. Continue.
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Sant-Elmeric, Mar 6 Juin 2017 - 18:50
C'est sympa tout ça. Continue avec autant de travail !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] Sant-Elmeric, Dim 8 Déc 2019 - 22:04
Salut à tous, voici une nouvelle MàJ de la capitale de mon pays après un long moment d’absence (je ne joue que sporadiquement). Les images sont en qualité moyenne, sans quoi je ne pourrais pas faire tourner Cities Skylines vu ma config
Le Drapeau et logo de la ville :
La gare centrale, devant laquelle se trouve la Colonne des Helvènes et le Parlement provincial de la région d’Alpitanie.
Photo nocturne près de la gare, dans un quartier mixant hôtels et commerces
Une vue d’ensemble par le grand parc d’Iranjariá
Le parlement cantonal et le Parc des 30 cantons.
Juste derrière on trouve la vieille ville, surnommée »La Vilassa ».
Devant l’aéroport international, qui n’est pas encore aménagé autour
La Diète Nationale en premier plan rassemble les chambres haute et basse du parlement helvène
Vue nocturne sur les ports de la ville. À droite dans les tours jumelles noires se trouve le terminal des passagers, tandis qu’à gauche se trouve le terminal de fret qui permet d’exporter les productions pétrolières et minières de la ville.
Le quartier d’affaires, du nom de Mitanpache, au coucher du soleil
Vues diverses depuis les faubourgs
Et enfin une vue aérienne de la métropole.
Le Drapeau et logo de la ville :
La gare centrale, devant laquelle se trouve la Colonne des Helvènes et le Parlement provincial de la région d’Alpitanie.
Photo nocturne près de la gare, dans un quartier mixant hôtels et commerces
Une vue d’ensemble par le grand parc d’Iranjariá
Le parlement cantonal et le Parc des 30 cantons.
Juste derrière on trouve la vieille ville, surnommée »La Vilassa ».
Devant l’aéroport international, qui n’est pas encore aménagé autour
La Diète Nationale en premier plan rassemble les chambres haute et basse du parlement helvène
Vue nocturne sur les ports de la ville. À droite dans les tours jumelles noires se trouve le terminal des passagers, tandis qu’à gauche se trouve le terminal de fret qui permet d’exporter les productions pétrolières et minières de la ville.
Le quartier d’affaires, du nom de Mitanpache, au coucher du soleil
Vues diverses depuis les faubourgs
Et enfin une vue aérienne de la métropole.