Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Phrance, Mer 16 Déc 2015 - 14:53
Voila une présentation sublime quel boulot, quelle imagination, quel talent
j'adore vraiment.
Complète que dire parfaite j'en reste même jaloux et j'aurai vraiment adorer avoir un detail aussi travaillé pour le Queensland
j'adore vraiment.
Complète que dire parfaite j'en reste même jaloux et j'aurai vraiment adorer avoir un detail aussi travaillé pour le Queensland
Re: Phrance, Mer 16 Déc 2015 - 18:17
C'est tout bonnement incroyable comme présentation, bravo !
Cependant oui c'est dommage pour les noms, mais si après c'est ton choix
Cependant oui c'est dommage pour les noms, mais si après c'est ton choix
Re: Phrance, Jeu 17 Déc 2015 - 15:17
Effectivement, on sent l'inspiration française. Mais au delà ça je suis fan de cette présentation ultra complète, félicitations.
Re: Phrance, Sam 26 Déc 2015 - 15:52
J'aime beaucoup cette présentation ! Un grand bravo car elle est extrêmement bien renseignée. Ton adhésion au monde GC n'est plus qu'une question de jours
PS : pourquoi il y a pas de tram à Tourne ? C'est inadmissible la ville ayant le plus beau tram du monde en France, n'a pas de tram en Phrance ??
PS : pourquoi il y a pas de tram à Tourne ? C'est inadmissible la ville ayant le plus beau tram du monde en France, n'a pas de tram en Phrance ??
- kipateApprenti Membre
- Aucun
Re: Phrance, Sam 26 Déc 2015 - 16:22
It will be a pleasure for me to read through all that texts about "la Phrance"!
Brilliant presentation, I have to say
And I cannot wait to see that "Straussborg" ("Strauss/Strauß"="Autruche" in German)
And I cannot wait to see that "Straussborg" ("Strauss/Strauß"="Autruche" in German)
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Phrance, Sam 26 Déc 2015 - 19:18
vallamir a écrit:J'aime beaucoup cette présentation ! Un grand bravo car elle est extrêmement bien renseignée. Ton adhésion au monde GC n'est plus qu'une question de jours
Merci beaucoup
Très bonne question ^^ J'en prendrais compte :p
kipate a écrit:It will be a pleasure for me to read through all that texts about "la Phrance"!
Thank you veru much kipate. Strauss = Autruche in German and Borg = Ville in Icelandic ^^ "La ville des autruches" haha
- Haut ConseilNouveau Membre
Re: Phrance, Jeu 18 Fév 2016 - 12:08
Nouveau pays au sein du Monde GC Cher Membres, Après de nombreuses péripétie et un temps d'attente non négligeable, le Haut Conseil a définitivement intégrer la Phrance, pays de president au sein du monde GC. Nous espérons que ce pays sera aussi actif que ces voisins tel le Polaro ou le Sunrise. Bienvenue dans le monde GC president !! Le Haut Conseil. PS : ce sujet a été déplacé dans la section appropriée. |
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Phrance, Jeu 18 Fév 2016 - 15:51
Bonjour à tous,
D'abord je tiens à remercie tous les membres du forum qui m'ont accueillis il y a plus d'un an et qui m'ont aidé à m'integrer et m'ont aidé directement et indirectement à progresser. Je tiens aussi à remercier les membres du haut-conseil pour leur confiance. Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que j'integre le monde GC.
Merci à tous !
D'abord je tiens à remercie tous les membres du forum qui m'ont accueillis il y a plus d'un an et qui m'ont aidé à m'integrer et m'ont aidé directement et indirectement à progresser. Je tiens aussi à remercier les membres du haut-conseil pour leur confiance. Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que j'integre le monde GC.
Merci à tous !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4