Re: PolaroTV, Lun 1 Aoû 2016 - 15:35
J'adore quand tu reprends des extraits de fox one
Bref, sinon excellente édition, il v falloir que le groupe Fox pense à s'aligner sur les performances de PTV. Et je vois que tu as piqué le concept de fox news avec l'animateur animé (oui en général, un animateur ça s'anime) bien que moi dans mon concept, ej n'ai pas encore trouvé comment mettre une ville d'un jeu en arrière plan.
Bref, sinon excellente édition, il v falloir que le groupe Fox pense à s'aligner sur les performances de PTV. Et je vois que tu as piqué le concept de fox news avec l'animateur animé (oui en général, un animateur ça s'anime) bien que moi dans mon concept, ej n'ai pas encore trouvé comment mettre une ville d'un jeu en arrière plan.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Lun 1 Aoû 2016 - 16:34
Très belle vidéo mymy comme d'habitude et bravo au Polaro pour sa victoire ,vivement les élections philiciennes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: PolaroTV, Mar 2 Aoû 2016 - 17:57
Romu23 ツ @Romu23
Dommage juste pour certaines voix féminines qui manquent de clarté ^^
Vive les #clafoutis de #Galax !
Vive les #clafoutis de #Galax !
En tout cas c'est du très bon boulot, avec quelques nouveautés par rapport aux autres éditions (kudos à l'habillage de la chaîne )
Re: PolaroTV, Mar 2 Aoû 2016 - 18:31
Superbe édition Myname
Juste peut être l'animateur qui est pas toujours en phase avec le son mais sinon c'est super
Juste peut être l'animateur qui est pas toujours en phase avec le son mais sinon c'est super
- galyieMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Dim 7 Aoû 2016 - 13:10
Très belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Dim 7 Aoû 2016 - 18:49
Comme d'habitude mymy ,c'est parfait
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: PolaroTV, Ven 12 Aoû 2016 - 11:41
Merci vous 2 !
Tour du Polaro @TourDuPolaro
Découvrez le #TdP2016 avec toutes ses étapes, les équipes participantes ainsi que la méthode de calcul des résultats dans cette vidéo de @PTVsports !
- galyieMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Ven 12 Aoû 2016 - 17:03
Très belle édition, vraiment bien présentée !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien