problème de clavier, Ven 11 Déc 2015 - 16:48
Bonjour à tous
ça fait quelques jours que j'ai un petit problème de clavier, dès que je tape quelque chose j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec le clic droit qui s'ouvre, donc c'est assez chiant pour écrire et pour mes cours (rien que là y m'a fallu 5 minutes pour écrire ça ), donc je prie pour que quelqu'un ait une solution est ce que je peux désactiver le clic droit ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance!
ça fait quelques jours que j'ai un petit problème de clavier, dès que je tape quelque chose j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec le clic droit qui s'ouvre, donc c'est assez chiant pour écrire et pour mes cours (rien que là y m'a fallu 5 minutes pour écrire ça ), donc je prie pour que quelqu'un ait une solution est ce que je peux désactiver le clic droit ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance!
- ExalightHeroes never die
-
Re: problème de clavier, Ven 11 Déc 2015 - 18:28
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: problème de clavier, Ven 11 Déc 2015 - 21:07
Merci Exa, j'avais besoin de rire.
Désolé locko, je ne vois pas quoi dire d'autre. Les vieux claviers font souvent du caca.
Re: problème de clavier, Ven 11 Déc 2015 - 21:07
Meraison exa mais j'ai un ordi portable, et j'ai déjà cherché sur internet avant de poster içi..
Re: problème de clavier, Ven 11 Déc 2015 - 21:14
La violence
Mais en même temps c'est pas faux
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Mais en même temps c'est pas faux
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: problème de clavier, Ven 11 Déc 2015 - 21:16
Ah, un ordinateur portable ... Il est âgé ou non ? Est-ce que t'as déjà enlevé la poussière sous le clavier ?