Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 1 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Sam 12 Déc 2015 - 21:41
C'est beau, ça sent bon le sud!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 4 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Sam 12 Déc 2015 - 23:30
Les photos sont d'une beauté :shock:
L'air méditerranéen est vraiment bien rendu ! Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 2 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Dim 13 Déc 2015 - 19:08
C'est très beau bravo Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Diablo3  [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Painter2 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Ange[CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Diablcligne
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mar 29 Déc 2015 - 17:07
Eh bien, merci pour tous ces commentaires !!

Sakuro >> Merci à toi, un modd indispensable en effet !
Saynwen >> Merci !!
JackDuck >> Merci beaucoup. D'accord avec toi sur la question de la densité, mais l’état actuel des mods disponibles dans le style méditerranean, pas évident à mon avis de faire beaucoup mieux...
Natsukan >> Merci beaucoup !!
cuco >> Merci beaucoup, d'accord avec toi le moddeur a fait du beau boulot !
vallamir >> héhé merci bien, oui le jeu a du potentiel, mon PC n'étant pas de 1ère jeunesse, ce qui me fait peur c'est la limitation du nombre d'asset avant plantage... pour l'instant ça tient, jusqu'à quand ?
Myname >> merci beaucoup, un commentaire qui fait plaisir !!
lindien >> merci, un peu d'ambience caliente en hiver, c'est pas dégueu.. héhé
stellaire >> merci !! ce mod est vraiment un petit bijou. Pour le pont, tu le trouveras en tapant "old stone bridge" dans le workshop" Par contre il est très difficile à manipuler...
drazicdesign >> merci beaucoup !! Ah le sud... il faut dire que tes CJ sont de fantastiques sources d'inspiration pour moi!
Lymoce >> Un grand merci à toi
Akitheodoros >> Merci bien l'ami

Pas d'images de Mytilmène cette fois-ci, mais 2 preview d'un vaste projet parallèle, qui avance doucement mais sûrement. A ce stade, je ne peux pas vous en montrer beaucoup plus j'espère seulement que vous apprécierez... A bientôt !

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 1 3 3 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mar 29 Déc 2015 - 18:50
J'aime beaucoup ces images, vivement la suite !

[CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 2 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 5 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mar 29 Déc 2015 - 20:01
OMG, le pont rouge donne un charme fou à la ville [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 289949

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mar 29 Déc 2015 - 20:36
Arf, selon moi, le pont est de trop... :aie:

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 4 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mer 30 Déc 2015 - 18:31
Ha non je suis d'accords avec myname ,le pont donne vraiment un charme supplémentaire Smile

Je suis yombé sur cette collection sur le workshop ,peut être que tu l'utilises déjà Smile
http://steamcommunity.com/profiles/76561198004696667/myworkshopfiles/?appid=255710
Invité
Invité
Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mer 30 Déc 2015 - 20:36
J'adore! :O
Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun [CS] Mytilène - Double preview ! - Page 2 Bar_150_3

Re: [CS] Mytilène - Double preview !, Mer 30 Déc 2015 - 20:55
Vraiment trés joie
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant