- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 13 Fév 2020 - 0:30
Il y a beaucoup de marches pour rentrer par l entre qui en jette sa race Pardi ! Parfait pour que Rocky s entraine
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 13 Fév 2020 - 10:49
Je n'ai qu'un mot en tête depuis hier...Inhumain ! C'est vraiment impressionnant. Bravo pour cette idée là.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 15:50
Démesurée, comme ton pays ! What else ? ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 17:00
Omg, mais est-ce que des gens vont vraiment se servir de l'escalier au moins une fois dans leur vie ? Après ça peut être une technique anti-démocratique "by design" de génie, pour pousser tous les représentants à ne jamais siéger et laisser Zelevas seul
Enfin bref, hâte de voir comment tu vas garnir cette colline et pour le RP je sais que tu sauras nous trouver un bon RP wtf comme tu avais commencé à le faire avec l'opposition Morgan - Zelevas
Enfin bref, hâte de voir comment tu vas garnir cette colline et pour le RP je sais que tu sauras nous trouver un bon RP wtf comme tu avais commencé à le faire avec l'opposition Morgan - Zelevas
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 18:44
Woah c'est tellement grandiose ce parlement !! J'espère qu'il vont bientôt mettre des escalators sinon je n'aurais jamais le courage de gravir les marches pour visiter ce palais somptueux, enfin si c'est autorisé
Unsere Nation wird strahlen
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 19:34
Ah oui quand même Bah ça va être dur surtout pour les députés qui devront se taper les marches quasi-quotidiennement... J'imagine que ça doit pas arranger le taux d'absentéisme des députés
En tout cas superbe construction Je plussoie la remarque de micka, hâte de voir une vue d'en bas des escaliers :p
En tout cas superbe construction Je plussoie la remarque de micka, hâte de voir une vue d'en bas des escaliers :p
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 14 Fév 2020 - 21:56
Eh beh, je ne sais pas combien de temps tu y a passé ni combien de temps tu comptes y passer au final, mais je dois dire que c'est surement l'une des meilleures réalisations qu'l m'ai été possible de voir venant de toi.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 18:58
mickael85190 a écrit:Comment c'est gigantesque ! Je ne dirai pas non à un screen du bas de l'escalier
Merci a tous ça me fait vraiment plaisir ces réactions en rafale !
pour repondre au quelques demandes en ce sens voici de nouvelle vue depuis le sol
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 20:26
A Oui vraiment imposant et somptueux
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 22:26
/me : "s'imagine descendre ces marches au milieu d'une foule en délire".
En vrai un tel lieu serait tellement épique dans un film !!
Tu as plus qu'à nous faire un petit bout de RP avec des descentes de marche avec un haut level d'epicness !
En vrai un tel lieu serait tellement épique dans un film !!
Tu as plus qu'à nous faire un petit bout de RP avec des descentes de marche avec un haut level d'epicness !