- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 13 Fév 2016 - 15:22
ahhhhh apres l'industrie la nature les vaches et les petits chemins , faut respirer un peu !!
Alors ça viens ce CBD !!
Réponse : OUI ! Le projet de CBD art déco avance bien et il devient présentable ^^ avec sa grande gare. Un CBD "modeste" qui je l’espère s’intègre bien au style européen d'Arrabal.
Et enfin une vue d'ensemble du CBD et de sa gare et son réseau ferré associé irriguant toute la ville ( La gare et le CBD sont situés au centre géographique de la partie constructible de la map qui est maintenant remplie aux 2/3 !!
Alors ça viens ce CBD !!
Réponse : OUI ! Le projet de CBD art déco avance bien et il devient présentable ^^ avec sa grande gare. Un CBD "modeste" qui je l’espère s’intègre bien au style européen d'Arrabal.
Et enfin une vue d'ensemble du CBD et de sa gare et son réseau ferré associé irriguant toute la ville ( La gare et le CBD sont situés au centre géographique de la partie constructible de la map qui est maintenant remplie aux 2/3 !!
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 13 Fév 2016 - 15:45
Omg, c'est trop mignon !
Vraiment superbe !
Vraiment superbe !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 20 Avr 2016 - 19:57
Merci de nous faire partager ces images , vraiment j'ai passer beaucoup de temps a regarder chaque tableau , et ceux malgré des graphisme déplorable , et ça il faut le faire !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 20 Avr 2016 - 20:06
Magnifiques images, du très bon travail !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Dim 29 Mai 2016 - 23:20
Yo !
me suis absenté longtemps désole ! (la vie tout ça...)
Bref,
c'est la reprise !
me suis absenté longtemps désole ! (la vie tout ça...)
Bref,
c'est la reprise !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 30 Mai 2016 - 12:41
Belles images, dommage que la qualité ne soit pas exceptionnelle
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 30 Mai 2016 - 14:08
Effectivement, je ne peux qu'appuyer les propos JD, mais sinon, bravo pour ce chef d'oeuvre.