Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 5 Aoû 2019 - 14:21
Ouaw !! Superbe bâtiment !! J'ai hâte de voir ça dans les détails !!
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 5 Aoû 2019 - 17:51
En tout cas excellente architecture pour le bâtiment, sophistiqué à tendance "maléfique"... pile le NED finalement
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 0:06
C est grandiose avec de superbe vues avec de superbe jeux de lumière et surtout si tes paralysé des jambes ben tu reste en bas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 0:24
Maori a écrit:j'imagine déjà le mec qui va oublier ses gamins en bas des marches alors qu'il est en haut. Qu'il va falloir redescendre car ils pleurent et remonter tout ça avec 1 mioche dans les bras +sac à dos +poussette + Un ou deux gamins à droite et à gauche. Je parle même pas de la femme qui est en train de tuer le mec en question depuis le haut des escaliers
Sinon c'est une bonne idée en plus d'être bien fait. Du coup que va devenir le Hall une fois l'expo passée? Tu la détruit ou tu vas l'utiliser pour d'autres choses?
Il y a bien qu'un papa pour penser à ce genre de détails
En ce qui me concerne, très intrigué, j'apprécie déjà beaucoup ces escaliers monumentaux, ça promet !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 12:09
C'est vraiment imposant et impressionnant ! Les prises de vue rendent le complexe encore plus grand. A la hauteur de l’événement je pense !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 13:06
Ne croyez pas la propande du NED, le chantier du site de l'expo est un chantier compliqué sur lequel il y a beaucoup a dire : un Zelevas incompétent, un Morgan corrompu, la rédaction de l'arcadien s'installe a Arrabal pendant une semaine pour vous faire vivre de l'interieur les turpitudes de ce chantier hors norme.
La folie des grandeurs, Zelevas veut couler 50 000 tonnes de béton en 2 mois, une logistique improbable et déjà plusieurs accidents graves qui n'ont pas arrêté le chantier, il y a simplement trop d'enjeux en terme d'image pour le pays !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 16:58
Superbe cette image !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 22:19
Excellent j'adore!
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Aoû 2019 - 23:17
J'adore