Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 19 Sep 2017 - 11:09
Charmant quartier, je ne t'en veux pas pour les drapeaux Sunrisiens, l'ambassade est déjà très belle
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 19 Sep 2017 - 14:06
Tes MAJs sont bien faites Ouam. J'aime ta présentation et tes explications. Le seul hic vient de la saturation des couleurs. Utilises-tu un LUT et/ou un Theme de carte?
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 19 Sep 2017 - 14:06
Dommage l'Australia a pas d'ambassade mais effectivement je comprends la raison pas de pb
En tout cas c'est vraiment superbe,très bon boulot
En tout cas c'est vraiment superbe,très bon boulot
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 19 Sep 2017 - 19:02
Quelle excellente idée que d'intégrer des ambassades des pays du monde GC.
En effet, cela à du être hard de trouver les bons bâtiments pour chacune d’entre elles, mais le résultat est génial pour ma part.
En effet, cela à du être hard de trouver les bons bâtiments pour chacune d’entre elles, mais le résultat est génial pour ma part.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 19 Sep 2017 - 19:12
De très beaux quartiers, c'est magnifique.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Oct 2017 - 20:12
Arrabal est finie !!!
Youpi, une map entiere de remplie je voulais y parvenir avant les GC awards. Donc voici des images toute neuve que j'ai preparé pour le concour ! (edit : la premiere n'est pas passé déso)
Et pour finir un dernier Bonus une video de train !
TCHOU TCHOU a travers la ville, Youpi !
il y aura plusieurs video pour chaque ligne principale vu que chaque ligne est connecté au autres via des double ou triple gares.
Aujourdhui c'est la ligne Norvos-Tylos-Arrabal, une ligne qui relie 2 petits villages de montagne a Arrabal, elle traverse toute la ville dans laquelle elle s'arrete a 5 reprises soit 7 arrets au total pour cette ligne ferré; c'est la plus longue de la map.
Youpi, une map entiere de remplie je voulais y parvenir avant les GC awards. Donc voici des images toute neuve que j'ai preparé pour le concour ! (edit : la premiere n'est pas passé déso)
Et pour finir un dernier Bonus une video de train !
TCHOU TCHOU a travers la ville, Youpi !
il y aura plusieurs video pour chaque ligne principale vu que chaque ligne est connecté au autres via des double ou triple gares.
Aujourdhui c'est la ligne Norvos-Tylos-Arrabal, une ligne qui relie 2 petits villages de montagne a Arrabal, elle traverse toute la ville dans laquelle elle s'arrete a 5 reprises soit 7 arrets au total pour cette ligne ferré; c'est la plus longue de la map.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Oct 2017 - 20:31
Je suis trop trop fan de tes parcs, le reste de la ville est pas mal non plus, bravo Ouam.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Oct 2017 - 20:45
Des images a couper le souffle Ouam ! Bravo à toi ! Je regarde la vidéo prochainement
- InvitéInvité
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Oct 2017 - 20:53
De magnifiques images. Ta ville est unique, une formidable réalisation titanesque.
Bravo.
Bravo.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 3 Oct 2017 - 21:08
Ce qui est sur c'est que ta ville est vraiment impressionnante ,que c'est imposant de voir toute une map remplie ainsi !
En outre je tiens aussi à commenter le quartier des ambassades ce que je n'avais pas fait , ce sont vraiment de jolis batiments et jolis aménagements félicitation
Par contre je suis vexé de ne pas avoir d'image de la mienne mais également d'avoir un h qui s'est rajouté dans le nom de mon pays
En outre je tiens aussi à commenter le quartier des ambassades ce que je n'avais pas fait , ce sont vraiment de jolis batiments et jolis aménagements félicitation
Par contre je suis vexé de ne pas avoir d'image de la mienne mais également d'avoir un h qui s'est rajouté dans le nom de mon pays
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite