- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Déc 2016 - 20:59
Merci au Queensland ! et a tout les autres,!
Je continue les présentations officielles d'ambassades avec aujourd'hui l'ambassade du Sunrise
La battisse est aussi grande que celle du Queensland, l'ambassade du Sunrise est une des plus grande de la ville !
Situé dans le quartier des canotiers, juste dans l'axe du grand canal elle a une situation privilégie dans dans le quartier !
N'hesitez pas non plus a decouvrir l'interview de Morgan realisé par Fox en ce jour de l'ouverture officielle de l"ambassade du Sunrise en Arrabal !
Je continue les présentations officielles d'ambassades avec aujourd'hui l'ambassade du Sunrise
La battisse est aussi grande que celle du Queensland, l'ambassade du Sunrise est une des plus grande de la ville !
Situé dans le quartier des canotiers, juste dans l'axe du grand canal elle a une situation privilégie dans dans le quartier !
N'hesitez pas non plus a decouvrir l'interview de Morgan realisé par Fox en ce jour de l'ouverture officielle de l"ambassade du Sunrise en Arrabal !
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Déc 2016 - 21:02
Ngggggh les deux premiers screens sont supers beaux :^o mais paradoxalement autant je trouve que dans ces deux là il s'intègre vachement bien, autant je le trouve un peu hors-propos dans le troisième, hmmmm... oh qu'importe, c'est beau
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Déc 2016 - 21:05
Vinceinovich a écrit:Ngggggh les deux premiers screens sont supers beaux :^o mais paradoxalement autant je trouve que dans ces deux là il s'intègre vachement bien, autant je le trouve un peu hors-propos dans le troisième, hmmmm... oh qu'importe, c'est beau
c'est pour ca que j'ai viré cette 3 eme image avant meme que tu valides ton comment
(il ne correspondait pas avec mes standards de qualité)
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Déc 2016 - 21:07
Chouette, maintenant ce que j'ai dis n'a plus aucun sensOuam a écrit:c'est pour ca que j'ai viré cette 3 eme image avant meme que tu valides ton comment
(il ne correspondait pas avec mes standards de qualité)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Déc 2016 - 21:11
t'inquiete si tu as un probleme avec la moderation je temoignerais pour toi , histoire de ne pas aggraver ta reputation de trolleur
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 6 Déc 2016 - 21:27
J'adore !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 7 Déc 2016 - 18:36
C'est le Buckingham palace ?
Deux belles images, en tout cas !
Deux belles images, en tout cas !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 8 Déc 2016 - 12:15
Belles images, j'aime voir les aménagements soignés au sol
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 8 Déc 2016 - 14:40
Une qualité des aménagements toujours aussi bluffante
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 9 Déc 2016 - 14:18
C'est dommage qu'il n'y ait que deux images, tu nous avais habitué à plus ^^. En tout cas, ce quartier a l'air d'avoir du cachet, j'aime bien le cadre.