- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 14 Sep 2016 - 18:17
Un aéroport dangereux mais sublime
- DragonTyramisApprenti Membre
- Aucun
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 15 Sep 2016 - 8:38
Aéroport de dingue pour une ville de fou :3
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 15 Sep 2016 - 11:18
Très original cet aéroport et bien placé
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Jeu 15 Sep 2016 - 15:22
Ouam a écrit:Vinceinovich a écrit:Super classe, j'aime bien son emplacement, encastré comme ça
Sinon quelque chose me perturbe... les taxiways sont pas un peu proches des runways? Là les avions qui décollent/aterrissent peuvent accrocher les avions qui se parkent
chuuuuuuuut
Mdr
Bref, j'adore cet aéroport, qui est effectivement placé dans un endroit pas banal mais, qui en jette un maaaaxx
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 16 Sep 2016 - 19:23
Merci a tous pour les retours sur cet aéroport "en peu particulier"
Donc maintenant qu'Arrabal est relié au monde il est tant de la visiter !
Et pourquoi pas en vue première personne et en video
Bref dans cette nouvelle vidéo je vous propose une petite ballade en vue FPS a travers les plus beaux parc et places de la villes.
Vous pourrez aussi voir a 6 : 10 a quoi peuvent ressembler de "vrais" beaux immeubles "art deco" et pourquoi en comparaison le récent pack payant de Colossal est une "colossal arnaque"
Enfin il y 3 parc et une place que je traverse dans cette vidéo que je n'ai pas encore passé en infrastructure Temperance c'est l'occasion de les découvrir ^^
Donc maintenant qu'Arrabal est relié au monde il est tant de la visiter !
Et pourquoi pas en vue première personne et en video
Bref dans cette nouvelle vidéo je vous propose une petite ballade en vue FPS a travers les plus beaux parc et places de la villes.
Vous pourrez aussi voir a 6 : 10 a quoi peuvent ressembler de "vrais" beaux immeubles "art deco" et pourquoi en comparaison le récent pack payant de Colossal est une "colossal arnaque"
Enfin il y 3 parc et une place que je traverse dans cette vidéo que je n'ai pas encore passé en infrastructure Temperance c'est l'occasion de les découvrir ^^
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 16 Sep 2016 - 20:10
C'est vrai qu'ils sont bien ces parcs, c'est calme, et puis même le centre-ville est assez calme je trouve :p
Et c'est sympa aussi comme format de vidéo, une vue en première personne est vachement plus immersif
Et c'est sympa aussi comme format de vidéo, une vue en première personne est vachement plus immersif
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Ven 16 Sep 2016 - 22:40
Trop bien Ouam!
Une immersion totale pour ma part ou j'ai pris du plaisir à zieuter et à écouter.
Que de beaux détails, de belles idées, tu ne laisses rien au hasard.
Un travail comme je les aime, c'est beau, naturel on dirait même parfois, un tableau donc, une oeuvre d'art pour ma part
Sache que tu es une grande source d'inspiration
Mdr à la fin ou tu évites la flicaille beau réflexe
Même en virtuel ils se croient tout permis
Une immersion totale pour ma part ou j'ai pris du plaisir à zieuter et à écouter.
Que de beaux détails, de belles idées, tu ne laisses rien au hasard.
Un travail comme je les aime, c'est beau, naturel on dirait même parfois, un tableau donc, une oeuvre d'art pour ma part
Sache que tu es une grande source d'inspiration
Mdr à la fin ou tu évites la flicaille beau réflexe
Même en virtuel ils se croient tout permis
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 19 Sep 2016 - 20:31
Bien jouer la vidéo , de joli parcs en effet !!! merci du partage !
Vive la vie !!!!
Vive la vie !!!!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 24 Sep 2016 - 22:21
MONUMENTS D'ARRABAL - QUARTIER HISTORIQUE DES VIEUX ROIS
C'est la première maj d'une série de 3 maj sur les monuments d'Arrabal.
Pour commencer je vous présente le centre historique d'Arrabal, le "quartier des vieux rois", ce quartier historique comporte 2 monuments historique, déjà un petit aperçu du quartier historique
MONUMENTS D'ARRABAL - MAUSOLÉE D'ARRABAL
Bati au 15 eme siècle par Aldarion I, le palais royal d'Arrabal avec son dôme domine la colline des vieux rois, une des 4 collines de la ville. Le monument fait partie du centre historique de l'Arrabal Féodale. Elle ce situe en plein milieu du plus vieux quartier de la ville. Au 17 eme siècle le Palais royal fut abandonnée par la cour au profit du nouveau palais d'été de la reine Phaedra. Le dôme du palais royal et devenu un mausolée dans lequel les dépouilles des anciens rois et grands hommes de la ville sont précieusement gardés et conservés. Chaque habitant de la ville peut se rendre au mausolée pour rendre hommage a l'histoire millénaire du protectorat.
Le dôme du mausolée est visible depuis tout les points de la ville
MONUMENTS D'ARRABAL - MAIRIE D'ARRABAL
L'actuelle mairie d'Arrabal est un ancien palais de la colline des vieux rois le quartier historique de la ville construit au 16 eme siècle ce palais accueillait l’administration royale chargé de dirigé la ville. Construite juste en face du palais royal, la bâtiment était aussi appelé "palais du peuple" dans la mesure ou l'administration royal représentait le lien entre les vieux rois d'Arrabal et leur peuple. Jusqu’à aujourd'hui le vieux palais a gardé sa vocation de centre administratif même si une très grande partie de l’administration d'Arrabal occupe maintenant le capitole des oligarches.
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 24 Sep 2016 - 23:01
Wow quel sens du détail, j'en reste sans voix. Du très bon travail.