Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Steam, Ven 2 Oct 2015 - 10:54
OK. Merci 16h. J'essayerais de vous rejoindre alors. ^^
PS: si l'un d'entre vous peux m'envoyer une invit. Mon pseudo c'est le même partout. (UNIVERSEL ^^ )
PS: si l'un d'entre vous peux m'envoyer une invit. Mon pseudo c'est le même partout. (UNIVERSEL ^^ )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Steam, Jeu 26 Nov 2015 - 19:44
Je me suis dis qu'une fusion des topics existants était la meilleure solution - je viens d'étendre le topic à tout ce qui concerne Steam: si vous avez envie de partager votre compte, parler des promos de jeux, ou si vous avez un quelconque problème avec la plate-forme, c'est par ici !
Bref, je ne sais pas vous mais je ne peux pas accéder au site. J'ai un message d'erreur la plus part du temps m'indiquant que le serveur a mis trop de temps à se charger, du coup ça plante. Bref, est-ce que ça vous le fait souvent ?
Bref, je ne sais pas vous mais je ne peux pas accéder au site. J'ai un message d'erreur la plus part du temps m'indiquant que le serveur a mis trop de temps à se charger, du coup ça plante. Bref, est-ce que ça vous le fait souvent ?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Steam, Jeu 26 Nov 2015 - 19:46
Pour ma part, pas de problème avec le serveur Steam.
Peut-être un souci de ton FAI?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Steam, Jeu 26 Nov 2015 - 19:59
Aucun problème à ce niveau là, j'ai le haut-débit. C'est le seul site qui refuse de s'ouvrir !lindien a écrit:Pour ma part, pas de problème avec le serveur Steam.
Re: Steam, Mer 23 Mar 2016 - 14:59
Bonjour, j'ai des problème avec steam depuis le début d'après-midi. il n'arriver pas à se lancer, est-ce que chez vous ça marche?
Merci.
Merci.
Re: Steam, Mer 23 Mar 2016 - 15:01
Ben en fait c'est bizarre chez moi car ça met bien que ça charge, mais depuis longtemps donc... :/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3