Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 18:26
Après une discussion, nous avons redéfini notre politique concernant les mods et le modding.
Etant donné que Monte Cristo n'est plus et que Focus Home Interactive ne nous a pas encore fait part de leur politique, Voici nos nouvelles directives jusqu'à ce que Focus Home Interactive nous informe de leurs directives:
- Nous acceptons toutes les images/photos sur lesquels il y a des bâtiments / objets débloquer
- Nous acceptons de discuter et de publier (héberger) les mods qui débloquent des bâtiments / objets du jeu.
- Nous avons rendu publique la création de mods grâce au logiciel PakUnpak.
Nous avons mis en place sur le forum, dans la partie "équipe de création GC", de nouvelles sections publiques:
- Informations et Connaissances : Section contenant tous les topics concernant des informations sur la création des mods,...
- Projets : Section contenant les topics de projet de création de mods.
(Il est possible de créer des topics concernant des mods qui débloquent du contenu dans les deux sections ci-dessus)
Etant donné que Monte Cristo n'est plus et que Focus Home Interactive ne nous a pas encore fait part de leur politique, Voici nos nouvelles directives jusqu'à ce que Focus Home Interactive nous informe de leurs directives:
- Nous acceptons toutes les images/photos sur lesquels il y a des bâtiments / objets débloquer
- Nous acceptons de discuter et de publier (héberger) les mods qui débloquent des bâtiments / objets du jeu.
- Nous avons rendu publique la création de mods grâce au logiciel PakUnpak.
Nous avons mis en place sur le forum, dans la partie "équipe de création GC", de nouvelles sections publiques:
- Informations et Connaissances : Section contenant tous les topics concernant des informations sur la création des mods,...
- Projets : Section contenant les topics de projet de création de mods.
(Il est possible de créer des topics concernant des mods qui débloquent du contenu dans les deux sections ci-dessus)
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 18:29
Bonnes initiatives :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 18:36
Mon petit mot,
Comme j'ai déjà reçu des mails privés dans ce sens :
Je ne fais pas le support technique de "comment on fait pour débloquer un blueprint ?"
Ceci étant dit, bon modding à tous.
Ps : Ca se bouscule pas l'échange de villes, dommage
Comme j'ai déjà reçu des mails privés dans ce sens :
Je ne fais pas le support technique de "comment on fait pour débloquer un blueprint ?"
Ceci étant dit, bon modding à tous.
Ps : Ca se bouscule pas l'échange de villes, dommage
Créateur de Cities XL PakUnpak.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 18:38
Arcadoli a écrit:
Je ne fais pas le support tecnhique de "comment on fait pour débloquer un blueprint ?"
Ceci étant dit, bon modding à tous.
Ps : Ca se bouscule pas l'échange de villes, dommage
Idem pour moi.
Pour les échanges, ca va venir, faut qu'ils apprivoisent le pakunpak
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 19:24
Batchy,
avec le PackUnpack, Arcadoli a fourni 2 mods ajoutant des slots de cartes ( slots 6 et 7).
En outre, en prévision d'un proche avenir, j'avais préparé pour chaque région des slots 8 et 9 ( le maximum ) auxquels qui pourraient être affectées les 10 cartes du mode Planète ( normalement ) non disponibles en mode Solo :
- les Falaises
- Les Trois Vallées
- Les plaines pittoresques
- Le Cratère
- La Cote
- Le Lac Majeur
- La Baie Cotière
- La Côte morcelée
- Les Canyons verdoyants
- La Vallée
Le mod est prêt. Etes-vous d'accord pour aussi débloquer l'accès à ces cartes ?
De même, les cartes de l'Edition Limitée peuvent devenir accessible à tous.
J'attends votre réponse .
avec le PackUnpack, Arcadoli a fourni 2 mods ajoutant des slots de cartes ( slots 6 et 7).
En outre, en prévision d'un proche avenir, j'avais préparé pour chaque région des slots 8 et 9 ( le maximum ) auxquels qui pourraient être affectées les 10 cartes du mode Planète ( normalement ) non disponibles en mode Solo :
- les Falaises
- Les Trois Vallées
- Les plaines pittoresques
- Le Cratère
- La Cote
- Le Lac Majeur
- La Baie Cotière
- La Côte morcelée
- Les Canyons verdoyants
- La Vallée
Le mod est prêt. Etes-vous d'accord pour aussi débloquer l'accès à ces cartes ?
De même, les cartes de l'Edition Limitée peuvent devenir accessible à tous.
J'attends votre réponse .
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 20:12
Jeff, pour les cartes du mode planète ok ! Mais pour les cartes de l'édition Limité c'est un peu méchant pour ceux qui ont payé plus cher !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- paquetMembre Émérite
-
Messages : 3588
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 20:19
héhé moi je l'ai gagnée au concours de Noël !
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 21:26
OK, c'est bon comme ça, Batchy
J'ai créé un sujet avec un lien vers le dossier d'Arcadoli ( Merci, à tous les 2 pour votre accord )
Comme ça, si tu le souhaites, tu peux aussi ajouter le mod en téléchargement sur le site.
J'ai créé un sujet avec un lien vers le dossier d'Arcadoli ( Merci, à tous les 2 pour votre accord )
Comme ça, si tu le souhaites, tu peux aussi ajouter le mod en téléchargement sur le site.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 22:54
bonsoir, en reinstallant CXL je viens de penser qu'il existe un dossier avec les patchs qu'on nous a fais installer lorsqu'on etait en mode planete, dans ces fichiers il doit y avoir le dossier pour debloquer els blueprints et le pack medieval, en plus comme ils sont datés ca aide.
vous avez peut etre du y penser?
vous avez peut etre du y penser?
- ArcadoliMembre Confirmé
Messages : 245
Re: Nouvelles sections et notre politique sur le modding, Jeu 17 Juin 2010 - 23:08
kleinthe3rd,
Quand tu décompresses tout Cities XL puis que tu tries tes fichiers par date, tu te rends vite compte de la date de cré"ation des mises à jours car il y a à chaque fois un paquet de fichiers créés à la même date. Donc si par exemple quelqu'un veut récupérer les déco de Noel, il lui suffit de décompresser à part les fichiers sortis juste avant
Quand tu décompresses tout Cities XL puis que tu tries tes fichiers par date, tu te rends vite compte de la date de cré"ation des mises à jours car il y a à chaque fois un paquet de fichiers créés à la même date. Donc si par exemple quelqu'un veut récupérer les déco de Noel, il lui suffit de décompresser à part les fichiers sortis juste avant
Créateur de Cities XL PakUnpak.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum