Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] République de Grenos - Page 2 1 3 3 [CXL] République de Grenos - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] République de Grenos, Mar 15 Déc 2015 - 23:56
Le problème est que Cities XL sans mod ne vaut pas grand chose, c'est vraiment pas facile de faire quelque chose de beau et réaliste avec les éléments de base. Les mods ajoutent beaucoup à l'expérience de jeu. Alors certes, au début c'est compliqué à comprendre et à maîtriser, mais une fois que l'utilisation des mods est automatique, les villes gagnent en originalité et en réalisme. 
Pour ce qui est de ton projet de pays, n'hésites pas à faire une bonne présentation complète dans la section adéquate. Si tu fais cela, il n'y a pas de raison que l'on te refuse un pays.

[CXL] République de Grenos - Page 2 Signat10
president
president
Membre Confirmé
Aucun [CXL] République de Grenos - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] République de Grenos, Mer 16 Déc 2015 - 3:21
Moi je ne trouve pas ça trop moche pour du zoning, il y a quelque petite image qui sont pas mal. Pour commencer je te conseille de regarder des tutos sur youtube ou autre, télécharge les mods importants (RHW, le pack allemand et quelques batiments d'habitations, quelques magasins, une dizaine de tours de bureaux, des textures pour tes parcs, tes places et tes forets, et quelques monuments sans oublier l'UIM), une fois que tu as tout ça tu pourras créer des villes plus originales. Ensuite, si tes villes ne plaisent pas à tous le monde l'essentiel c'est qu'elles te plaisent à toi avant tout. Si tu as besoin n'hésite pas à demander.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] République de Grenos - Page 2 4 [CXL] République de Grenos - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] République de Grenos - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] République de Grenos, Mer 16 Déc 2015 - 12:45
Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé ,dans l'absolu installer des mods n'est pas si compliqué et tout le monde est unanime : ça apporte vraiment un plus à l'expérience du jeu Smile

Personnellement j'ai le 2012 et je pense que cela a un peu changé sur xxl mais n'hésite pas à fouiller dans les topics d'aide ici : http://www.forum-gc.com/f55-aide-et-support-technique ou même à créer un nouveau sujet si on a pas encore répondu à ta question Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
alex10110
alex10110
Membre
Aucun [CXL] République de Grenos - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] République de Grenos, Mer 16 Déc 2015 - 15:06
merci beaucoup arkitheodoros.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant