- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 15 Aoû 2018 - 11:53
Il faut profiter des vacances Ouam, on ne t'en veut pas Vivement que tu nous montre ce projet spécial
- InvitéInvité
Re: Absence, Mer 15 Aoû 2018 - 12:35
Ouam + project spécial = curiosité et peur en même temps
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 15 Aoû 2018 - 15:54
seizheurdumat a écrit:Tu vas encore maltraiter ta pauvre femelle hamster Armagueddon.......
T'es vraiment le pire des beaufs seizh
hâte de voir ton projet, ouam !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Absence, Jeu 16 Aoû 2018 - 19:03
Bonsoir à tous, j'en profite aussi pour m'excuser de mon absence ces derniers jours due à des vacances imprévues, une petite remise en question quant à l'utilisation de CSL etc.
J'avais pas mal d'idées mais qui n'ont pas abouti et dur de se remettre dans le bain à la fois sur le forum et sur le jeu.
Résultat : Je planche sur pas mal d'idées et je mettrai en ligne quelques nouvelles infrastructures ainsi qu'un second inter-projet dans le courant de la semaine sur le site. Histoire de vous donner des choses à faire pour la rentrée
Concernant les zones maritimes, je m'y attèle également.
Amicalement,
J'avais pas mal d'idées mais qui n'ont pas abouti et dur de se remettre dans le bain à la fois sur le forum et sur le jeu.
Résultat : Je planche sur pas mal d'idées et je mettrai en ligne quelques nouvelles infrastructures ainsi qu'un second inter-projet dans le courant de la semaine sur le site. Histoire de vous donner des choses à faire pour la rentrée
Amicalement,
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 16 Aoû 2018 - 19:40
Bonne rentrée Gécéenne Sakuro
- InvitéInvité
Re: Absence, Jeu 16 Aoû 2018 - 19:49
Bonne rentrée à toi, un cahier des charges de 4500 pages t'attend
Re: Absence, Jeu 16 Aoû 2018 - 20:52
Sakuro a écrit:Bonsoir à tous, j'en profite aussi pour m'excuser de mon absence ces derniers jours due à des vacances imprévues, une petite remise en question quant à l'utilisation de CSL etc.
Amicalement,
Ne t'inquiètes pas, il y a les JO qui s'annoncent en septembre, tu vas pouvoir te reposer
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Absence, Ven 17 Aoû 2018 - 16:51
Bonjour à tous! Me voilà revenu après un mois de vacance semi-déconnectés très agréable.
Je vais me mettre à lire tout ce que j'ai loupé !
Je vais me mettre à lire tout ce que j'ai loupé !