Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Ven 11 Sep 2015 - 22:41
Bien, je ne vais pas en rajouter sur ce qu'a dit JD, c'est un peu l'opinion que je partage sur tes propos banane (vive la modération unie )
Mon message s'adresse a toi pdtbetch; va y doucement sur les doubles poste, c'est interdit sur le forum
Cela dit, j'aime beaucoup ta ville et bravo pour la carte qui est un vrai chef d'oeuvre.
Mon message s'adresse a toi pdtbetch; va y doucement sur les doubles poste, c'est interdit sur le forum
Cela dit, j'aime beaucoup ta ville et bravo pour la carte qui est un vrai chef d'oeuvre.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Ven 11 Sep 2015 - 22:57
J'ai téléchargé la carte et je dois admettre qu'elle est plutôt top et bien exploitable même si les défis sont nombreux. Bravo pour ce que tu en fais !
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Ven 11 Sep 2015 - 23:21
Merci pour les bons retours... Dsl pour les double posts. J'essaierai d'éditer les derniers à l'avenir
Oui, j'ai choisi cet emplacement de départ pour sa difficulté. En effet, ce n'est pas facile (et on se laisse distraire facilement par les vagues) et il m'a fallu quelques jours avant de passer les 3000 habitants. C'était assez difficile en fait, mais une fois qu'on a accès au minerai et au pétrole, ça passe mieux
Et puis comme tu as pu le voir, je ne suis pas fan des autoroutes pré-installées. Je préfère mettre un petit rond point et ensuite c'est "demmerdez-vous"
D'ailleurs le voila le Rond point d'origine ... légèrement modifié depuis le début de la partie Et il est relié à la toute nouvelle autoroute
Oui, j'ai choisi cet emplacement de départ pour sa difficulté. En effet, ce n'est pas facile (et on se laisse distraire facilement par les vagues) et il m'a fallu quelques jours avant de passer les 3000 habitants. C'était assez difficile en fait, mais une fois qu'on a accès au minerai et au pétrole, ça passe mieux
Et puis comme tu as pu le voir, je ne suis pas fan des autoroutes pré-installées. Je préfère mettre un petit rond point et ensuite c'est "demmerdez-vous"
D'ailleurs le voila le Rond point d'origine ... légèrement modifié depuis le début de la partie Et il est relié à la toute nouvelle autoroute
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Ven 11 Sep 2015 - 23:28
C est un superbe bordel... Quelle fière allure pardi!
Ils aiment beaucoup les façades bleues chez toi ^^
Ils aiment beaucoup les façades bleues chez toi ^^
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- InvitéInvité
Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Dim 20 Sep 2015 - 11:37
Cette ville est un ovni. Tu as vraiment fait quelque chose d'unique, d'inimitable bravo.
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Lun 21 Sep 2015 - 2:15
Malheureusement je viens de déménager a l'etranger et je n'ai pas pu emmener mon ordi... donc je vais devoir faire une nouvelle ville (et une nouvelle map a vagues) des que j'ai les moyens de m'acheter un nouvel ordi ici!
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Les grands travaux du Pdt Betsch, Lun 21 Sep 2015 - 10:24
pourquoi n'as tu pas fait une save sur le cloud? tu pouvais jouer ta ville dans le monde entier apres :=)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11