Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Mer 27 Mai 2015 - 6:57
banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing
Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.
Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Mer 27 Mai 2015 - 8:51
+1, n'importe qui peut dire "ouais mon entreprise a 999999999999999€ de chiffre d'affaire, ça se base sur du vent. Un classement par secteur suffit, on pourrait aussi ajouter les logos ça serait sympa.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Mer 27 Mai 2015 - 17:49
On peut les mettre c'est juste à titre informatif, de plus je rappelle à tous que les CA sont inventés mais comme tout le reste du monde GC (dans sa globalité je parle surtout du RP!)
Une liste oui, un classement, non c'est tout pour moi.
Et des logos miniatures devant le nom oui ca serait pas mal
PLUS des liens vers les topics (si existants)
Une liste oui, un classement, non c'est tout pour moi.
Et des logos miniatures devant le nom oui ca serait pas mal
PLUS des liens vers les topics (si existants)
- galyieMembre Émérite
-
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Mer 27 Mai 2015 - 19:35
Liste mise à jour avec les compagnies Carnackiennes
Agroalimentaire :
Grande distribution :
-Fly Distribution / Oxylife
-Triple C / Empire Carnackien
Restauration ou Groupe hôtelier:
-Ck's Food / Empire Carnackien
Divertissement :
-AdwaiWood / Oxylife
-Carnack Wood / Empire Carnackien
-CK Game / Empire Carnackien
Énergie :
EDP / Oxylife
GDO / Oxylife
Compagnies pétrolières :
Oxylife Prétrolum / Oxylife
ompagnie Gallienne des Pétroles (CGP) / Galia
Assurance :
Assurances / Oxylife
Banques :
Banque Megalopole / Oxylife
Crealans / Oxylife
BIC / Empire Carnackien
Cosmétiques :
MAC / Oxylife
Électronique grand public :
Adwai / Oxylife
Swast / Oxylife - Empire Carnackien
TOw / Oxylife
Luxe :
Versus / Oxylife
Industrie lourde :
AirOxycar / Oxylife - Empire Carnackien
Agricole Industries / Oxylife
Bâtiment, construction et travaux publics :
AdwaiUrban / Oxylife
Chimie :
Globex Nano Industries / Riven
Constructeurs automobile :
AdwaiMotors
Krima / Crimésie
CK Motors
Opérateurs télécommunications :
Supra / Oxylife
Ning / Oxylife
Publicités :
Pub / Oxylife
Compagnies aériennes :
Oxylife Airlines / Oxylife
Air Crimésie / Crimésie
CK Airlines / Empire Carnackien
Transport ferroviaire :
SFDO / Oxylife
Crimésie Rail / Crimésie
Transport maritime de marchandises :
EX.PRESS / Oxylife
Croisières :
Poste, courrier et livraisons :
EX.PRESS / Oxylife
Pharmacie :
Armements :
Sienar Technologies (groupe PADS) / Crimésie
Agroalimentaire :
Grande distribution :
-Fly Distribution / Oxylife
-Triple C / Empire Carnackien
Restauration ou Groupe hôtelier:
-Ck's Food / Empire Carnackien
Divertissement :
-AdwaiWood / Oxylife
-Carnack Wood / Empire Carnackien
-CK Game / Empire Carnackien
Énergie :
EDP / Oxylife
GDO / Oxylife
Compagnies pétrolières :
Oxylife Prétrolum / Oxylife
ompagnie Gallienne des Pétroles (CGP) / Galia
Assurance :
Assurances / Oxylife
Banques :
Banque Megalopole / Oxylife
Crealans / Oxylife
BIC / Empire Carnackien
Cosmétiques :
MAC / Oxylife
Électronique grand public :
Adwai / Oxylife
Swast / Oxylife - Empire Carnackien
TOw / Oxylife
Luxe :
Versus / Oxylife
Industrie lourde :
AirOxycar / Oxylife - Empire Carnackien
Agricole Industries / Oxylife
Bâtiment, construction et travaux publics :
AdwaiUrban / Oxylife
Chimie :
Globex Nano Industries / Riven
Constructeurs automobile :
AdwaiMotors
Krima / Crimésie
CK Motors
Opérateurs télécommunications :
Supra / Oxylife
Ning / Oxylife
Publicités :
Pub / Oxylife
Compagnies aériennes :
Oxylife Airlines / Oxylife
Air Crimésie / Crimésie
CK Airlines / Empire Carnackien
Transport ferroviaire :
SFDO / Oxylife
Crimésie Rail / Crimésie
Transport maritime de marchandises :
EX.PRESS / Oxylife
Croisières :
Poste, courrier et livraisons :
EX.PRESS / Oxylife
Pharmacie :
Armements :
Sienar Technologies (groupe PADS) / Crimésie
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Mer 27 Mai 2015 - 21:26
Saynwen a écrit:banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing
Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.
Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...
bah, on regarde les marcher de la compagnie et les pays où elle est rependue, je prends exemple sur Lancaster Oil, présente dans 8 pays, avec près de 1/2 million de consommateur de son pétrole, le chiffre d'affaires est de 44 milliards, ce qui est normal, même trop bas
Pour une banque ces le même principe, etc.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Jeu 28 Mai 2015 - 18:07
banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
bah, on regarde les marcher de la compagnie et les pays où elle est rependue, je prends exemple sur Lancaster Oil, présente dans 8 pays, avec près de 1/2 million de consommateur de son pétrole, le chiffre d'affaires est de 44 milliards, ce qui est normal, même trop bas
Mouais... Pas convaincu ...
On en reviens au même : tu inventes un chiffre.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Jeu 28 Mai 2015 - 18:46
Saynwen a écrit:banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
CM dans tous les cas ces compagnies sont irréelles donc que banane dise ce chiffre ou qu'il utilise un autre système n'empêchant pas non plus les exagérations: les chiffres seront tout de même inventés puisqu'ils ne reposent sur rien de réel.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Jeu 28 Mai 2015 - 18:47
locko a écrit:Saynwen a écrit:banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:banane1234 a écrit:Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
CM dans tous les cas ces compagnies sont irréelles donc que banane dise ce chiffre ou qu'il utilise un autre système n'empêchant pas non plus les exagérations: les chiffres seront tout de même inventés puisqu'ils ne reposent sur rien de réel.
Oui, j'en reviens donc à mon premier post, je suis contre la mise en place d'un classement par chiffre d'affaire.
- InvitéInvité
Re: Liste des compagnies du Monde GC (par secteur), Mer 3 Juin 2015 - 11:45
Mise à jour fait!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3