- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 2:31
C'est vraiment sympa cette petite ville. j'apprécie aussi le travail de retouche. Très sympathique !
Je suis assez d'accord avec Banane, je trouve aussi qu'il manque un petit truc. Il y a ces petites villes un peu perdue mais on ne sait pas trop ce qu'elle font là finalement. Elles exploitent du bois ? des minerais? Ce sont des ports ? Il manque un peu leur raison d'être finalement.
Je suis assez d'accord avec Banane, je trouve aussi qu'il manque un petit truc. Il y a ces petites villes un peu perdue mais on ne sait pas trop ce qu'elle font là finalement. Elles exploitent du bois ? des minerais? Ce sont des ports ? Il manque un peu leur raison d'être finalement.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 3:30
Voila! Elle repose sur quoi pour exister? Le tourisme? l'agriculture ( d'herbe ), le bois, la pèche?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 10:03
Belle petite ville, et belles retouches
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 10:46
MerciJackDuck a écrit:Les vues générales sont très bien !
Calimero a écrit:C'est vraiment sympa cette petite ville. j'apprécie aussi le travail de retouche. Très sympathique !
Bah après c'est compliqué ... Je vais pas me faire suer à faire un rp pour toutes mes villages (d'autant plus qu'en france, on les compte plus les villages paumés qui ne servent à rien )banane1234 a écrit:Voila! Elle repose sur quoi pour exister? Le tourisme? l'agriculture ( d'herbe ), le bois, la pèche?
Et oui, elles peuvent peut-être reposés sur l'agriculture, ou le tourisme.
Merci boxxyBoxxy a écrit:Belle petite ville, et belles retouches
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 12:41
C'est pas mal bravo
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 13:55
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 13:58
Ah, chouette aussi !
A quand des vues plus de haut ? ^^
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 14:11
C'est chou comme ville
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 14:21
Myname a écrit:Ah, chouette aussi !
Voilà,
Mercibanane1234 a écrit:C'est chou comme ville
Une petite image bonus
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 25 Mai 2015 - 14:23
Ah ouai, j'aime beaucoup la vue aérienne !