- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 7 Sep 2015 - 20:50
Une demie-centaine d'images
Le centre d'affaire d'Ægenholm est de loin le plus important du Royaume Norrois. Bâti dans sa très grande majorité durant la deuxième partie du XXe siècle, son plus haut immeuble culmine à 175 mètres.
Restauré en 1901 dans l'ancien Hôtel de Ville d'Ægenholm, la restauration de l'Álðing symbolise l'espoir de l'indépendance Norroise.
Plus ancien marché de la ville, le Marché d'Ægenholm s'illustre comme le centre culinaire de la culture Norroise. Il fut agrandi par la construction d'une annexe couverte en 1884.
Le Palais Royal Norrois fût construit durant le XVIe siècle. Il s'agissait à l’origine du palais du gouverneur, durant la domination teutonne.
L'Église St-Pierre d'Ægenholm est la principale église de la ville. De confession catholique, et fut construite au XVIIe siècle, afin de remplacer l'ancien lieu de culte, devenu trop petit.
L'aéroport d'Ægenholm est le plus important du pays, en matière de trafic. Il est, avec celui de Skhellidge, la seule infrastructure aéroportuaire à effectuer des liaisons internationales.
CBD
Le centre d'affaire d'Ægenholm est de loin le plus important du Royaume Norrois. Bâti dans sa très grande majorité durant la deuxième partie du XXe siècle, son plus haut immeuble culmine à 175 mètres.
Le Marché d'Ægenholm
Plus ancien marché de la ville, le Marché d'Ægenholm s'illustre comme le centre culinaire de la culture Norroise. Il fut agrandi par la construction d'une annexe couverte en 1884.
L'Église St-Pierre
L'Église St-Pierre d'Ægenholm est la principale église de la ville. De confession catholique, et fut construite au XVIIe siècle, afin de remplacer l'ancien lieu de culte, devenu trop petit.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 7 Sep 2015 - 21:42
"Après l'homme"
J'aime beaucoup ton centre ville
- OuamMembre Émérite
-
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 7 Sep 2015 - 22:07
Waouuuh
C'est juste génial, ta ville est la plus classieuse de toute et de loin.
Agencement général, cohérence d'ensemble sens du détails.
Tu atteins aussi une certaine taille ce qui est sympa, dommage qu'il n'y ait pas de gens, car c'est tout un pan entier du jeux qui est perdu.
Je vais étudier tes images et les prendre en exemple
Tu atteins aussi une certaine taille ce qui est sympa, dommage qu'il n'y ait pas de gens, car c'est tout un pan entier du jeux qui est perdu.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Lun 7 Sep 2015 - 22:47
J'adore. Aménage quelques unes de tes rives et ta ville sera presque parfait
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Mar 8 Sep 2015 - 0:57
Quelle belle ville. Un style unique à toi et si différent du miens ^^.
Petit bémol pour les images trop sombres à mon goût, mais sinon le reste est un sans faute comme a l habitude :-)
Petit bémol pour les images trop sombres à mon goût, mais sinon le reste est un sans faute comme a l habitude :-)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- GascogneMembre
- Aucun
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Mar 8 Sep 2015 - 13:46
Au contraire je trouve les retouches sombres plutôt réussies, elles s'accordent bien avec l'environnement montagneux et sauvage de la ville, ce qui lui donne un cachet particulier, presque inquiétant...
La ville en elle-même et magnifique, je retiens particulièrement le soin apporté aux places et au choix des bâtiments.
Par contre quel scandale ces photos toujours prises au moment de la sieste, il n'y a pas un chat dans les rues !
La ville en elle-même et magnifique, je retiens particulièrement le soin apporté aux places et au choix des bâtiments.
Par contre quel scandale ces photos toujours prises au moment de la sieste, il n'y a pas un chat dans les rues !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Mar 8 Sep 2015 - 18:10
Aha^^banane1234 a écrit:"Après l'homme"
Merci
MerciHypnocity a écrit:Waouuuh
Merci à toi! Je vais voir ce que je peux faireSakuro a écrit:J'adore. Aménage quelques unes de tes rives et ta ville sera presque parfait
Merci!Sanshy a écrit:Quelle belle ville. Un style unique à toi et si différent du miens ^^.
Il n'y a pas de retouches Tout ce qui est ici sont des images tels que sur le jeuGascogne a écrit:Au contraire je trouve les retouches sombres plutôt réussies, elles s'accordent bien avec l'environnement montagneux et sauvage de la ville, ce qui lui donne un cachet particulier, presque inquiétant...
Merci à toi
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Mar 8 Sep 2015 - 19:15
L'ambiance qui ressort de ces images est magique ! Je suis curieux de savoir quel filtre tu utilises ?
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Mer 9 Sep 2015 - 14:25
J'aime beaucoup, mais je trouve le filtre un peu trop contrasté et sombre
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Dim 13 Sep 2015 - 20:28
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ