- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [CS] Saint-Lo v1, Mer 20 Mai 2015 - 23:57
J'aime beaucoup aussi, c'est pitoresque !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 2:48
J'aime bien
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 7:47
Belles images encore.
Dis moi, j'ai bien compris que les bâtiments européens sont dispo que sur les cartes dites européennes, mais tu les posent toi même, ou ils poussent tout seuls?
Dis moi, j'ai bien compris que les bâtiments européens sont dispo que sur les cartes dites européennes, mais tu les posent toi même, ou ils poussent tout seuls?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 8:36
Ouaw !! c'est magnifique !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 9:57
C'est très réussi et très réaliste, bravo à toi !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Messages : 1764
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 12:25
J'aime beaucoup, c'est très réaliste
- InvitéInvité
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 12:34
Merci à tous.
Ils poussent tout seul, ils ont refait tous les bâtiments, résidence, commerce, bureau et même les industries adoptent un look Européen au level 2.
Les bâtiments sont magnifique et le wall-to-wall marche vraiment bien, j'ai tracé mes quartiers à l'arrache sans rien optimiser et les bâts s'intègrent tout seuls, même dans les courbes
Le seul (gros) soucis pour l'instant, c'est qu'ils remplassent tous les autres bâtiments apparemment, pour la diversité, obligé de passer par des mods.
Ils auraient vraiment du intégrer des styles architecturaux par le biais des politiques mais à ce que j'ai compris, trop de bâtiments consomment trop de mémoire.
J'espère qu'ils vont trouver une solution soit pour optimiser le moteur (l'idéal mais le plus compliqué) soit un moyen pour activer et desactiver des styles dans une partie.
Wait-and-see.
P.S : Globalement je suis vraiment content de cette maj, les résultats sont vraiment époustouflant de réalisme et faire du dense prend enfin un interêt pour moi.
lindien a écrit:Belles images encore.
Dis moi, j'ai bien compris que les bâtiments européens sont dispo que sur les cartes dites européennes, mais tu les posent toi même, ou ils poussent tout seuls?
Ils poussent tout seul, ils ont refait tous les bâtiments, résidence, commerce, bureau et même les industries adoptent un look Européen au level 2.
Les bâtiments sont magnifique et le wall-to-wall marche vraiment bien, j'ai tracé mes quartiers à l'arrache sans rien optimiser et les bâts s'intègrent tout seuls, même dans les courbes
Le seul (gros) soucis pour l'instant, c'est qu'ils remplassent tous les autres bâtiments apparemment, pour la diversité, obligé de passer par des mods.
Ils auraient vraiment du intégrer des styles architecturaux par le biais des politiques mais à ce que j'ai compris, trop de bâtiments consomment trop de mémoire.
J'espère qu'ils vont trouver une solution soit pour optimiser le moteur (l'idéal mais le plus compliqué) soit un moyen pour activer et desactiver des styles dans une partie.
Wait-and-see.
P.S : Globalement je suis vraiment content de cette maj, les résultats sont vraiment époustouflant de réalisme et faire du dense prend enfin un interêt pour moi.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: [CS] Saint-Lo v1, Jeu 21 Mai 2015 - 12:59
Cette mise à jour fait des merveilles! J'adore!
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