Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouvelle carte ?, Sam 12 Déc 2009 - 10:20
Je ne pense pas, je pense qu'il y aura les blueprints, mais pas les routes (comme pour la carte de Rio, quoi )Youcef a écrit:Génial, je Paris que les routes seront tracées ?
Re: Nouvelle carte ?, Sam 12 Déc 2009 - 10:23
Bah l'image que j'ai publié, sortie des dossier du jeu, montre le contraire
- nono8190Apprenti Membre
Re: Nouvelle carte ?, Sam 12 Déc 2009 - 11:13
Et la belgique ou bruxelles avec son canal,ses regions,.. voire la proportion pour la carte,
Bon bien sur niveau difficulter 0% terrain plat 95% une carte niveau extremement facile donc mais l'on ne devrais pas nous exclure, alors greg il y a t'il cette carte en preparation
et des bleueprint sur les monument en belgique ; Oh je ne demande pas grand chose au pere noël; juste une carte et un bleueprint sur notre petit pays , Ex bleueprint ; Atonium se serait genial
Merci.
nono8190
Bon bien sur niveau difficulter 0% terrain plat 95% une carte niveau extremement facile donc mais l'on ne devrais pas nous exclure, alors greg il y a t'il cette carte en preparation
et des bleueprint sur les monument en belgique ; Oh je ne demande pas grand chose au pere noël; juste une carte et un bleueprint sur notre petit pays , Ex bleueprint ; Atonium se serait genial
Merci.
nono8190
- InvitéInvité
Re: Nouvelle carte ?, Sam 12 Déc 2009 - 11:18
J'y avais pas pensé mais l'Atonium serait pas mal comme blueprint
En carte, Los Angeles, San Francisco ou de grandes villes asiatiques.
En carte, Los Angeles, San Francisco ou de grandes villes asiatiques.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouvelle carte ?, Sam 12 Déc 2009 - 12:57
J'aimerais bien avoir la carte de Miami
Re: Nouvelle carte ?, Sam 12 Déc 2009 - 13:06
Tokyo pourquoi pas. ^^
Mais Paris avant tout! :p
Mais Paris avant tout! :p
- nono8190Apprenti Membre
Re: Nouvelle carte ?, Lun 14 Déc 2009 - 20:56
Hallo Greg peut tu me repondre svp si il y a en projet une carte pour la belgique? et des bleueprint en rapport avec la belgique
Merci a toi.
Merci a toi.
Re: Nouvelle carte ?, Lun 14 Déc 2009 - 21:20
Salut à tous!
Merci pour cet information Grég! On doit toujours chercher...tztztz.
Merci pour cet information Grég! On doit toujours chercher...tztztz.
- Gregory (MC)Membre
Re: Nouvelle carte ?, Mar 15 Déc 2009 - 12:17
Actuellement Paris est la seule carte dont je sois au courant, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres en développements ou qui attendent leur heure au fond d'un carton..
Concernant des blueprints belges, à ma connaissance il n'y en pas de prévu pour le moment (l'atomium ce serait sympa mais j'imagine la taille du batiment :shock: ), mais on cherche toujours à ajouter de nouveaux bâtiments donc qui sait de quoi sera fait l'avenir?..
Concernant des blueprints belges, à ma connaissance il n'y en pas de prévu pour le moment (l'atomium ce serait sympa mais j'imagine la taille du batiment :shock: ), mais on cherche toujours à ajouter de nouveaux bâtiments donc qui sait de quoi sera fait l'avenir?..
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3