Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PinkpanterApprenti Membre
- Aucun
Messages : 13
Re: [CS] Everon V2 - P3, Mar 26 Mai 2015 - 15:03
Pas mal !
C'est sympa et la carte parait bien.
Je suis du meme avis que Myname, les tours trop hautes sont disproportionnées, dommage;)
C'est sympa et la carte parait bien.
Je suis du meme avis que Myname, les tours trop hautes sont disproportionnées, dommage;)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CS] Everon V2 - P3, Mar 26 Mai 2015 - 16:59
Pinkpanter a écrit:Pas mal !
C'est sympa et la carte parait bien.
Je suis du meme avis que Myname, les tours trop hautes sont disproportionnées, dommage;)
C'est mon style, je fais toujours des viles monolithiques. A deux exceptions prêt.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CS] Everon V2 - P3, Lun 13 Juil 2015 - 21:39
- Images de la V2:
Ces images n'ont rien à voir, mais je ne vais pas créer un topic pour si peu (la ville a crashé avec le patch et la V2 bien qu'elle ait exactement la même structure est paralysée par les bouchons absolument partout)
- Spoiler:
Et le lien vers la carte : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=480377466
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: [CS] Everon V2 - P3, Lun 13 Juil 2015 - 22:04
Tu as toujours une excellente qualité d'image!
Sauf pour la dernière qui affiche beaucoup de bâtiments en LOD, pourquoi?
Sauf pour la dernière qui affiche beaucoup de bâtiments en LOD, pourquoi?
Re: [CS] Everon V2 - P3, Lun 13 Juil 2015 - 22:28
Si un train rate son virage il fini directement dans l'autoroute
Belles images !
Belles images !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [CS] Everon V2 - P3, Lun 13 Juil 2015 - 23:05
Bon sang les deux premières images sont des filtres ?
Cela donne des images du plus bel effet :shock:
Cela donne des images du plus bel effet :shock:
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: [CS] Everon V2 - P3, Mar 14 Juil 2015 - 0:34
drazicdesign a écrit:Tu as toujours une excellente qualité d'image!
Sauf pour la dernière qui affiche beaucoup de bâtiments en LOD, pourquoi?
Parce que le jeu est moche ?
Il tourne en max partout avec tous les mods possibles et inimaginables au niveau graphique, donc c’est la seule réponse que je peux t'offrir. (vivement un mod nolod comme pour cxl)
En théorie ce n’est pas censé se voir, puisque sans les mods, l'AA est si mauvais qu'on ne les voit presque pas ces bâtiments, ou alors ils sont masqués par le flou de profondeur.
Celà dit, je tire mon chapeau à la dernière MAJ qui a mis fin a l'utilisation excessive de mémoire (en limitant le nombre de mods et d'assets à 1910 et des poussières, au delà le jeu crashe simplement)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CS] Everon V2 - P3, Mar 14 Juil 2015 - 5:18
J'aime beaucoup
Re: [CS] Everon V2 - P3, Mar 14 Juil 2015 - 10:28
Super chouette !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum