Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CSFranceMembre
- Aucun
Re: Le retour d'Oscar ?, Jeu 30 Avr 2015 - 18:41
Tiens, c'est drôle, j'ai la réaction inverse.
D'abord, je joue sans mods, et ensuite avec.
Pour l'éditeur...et le modding, j'ai traduit en français les guides si ça vous intéresse.
D'abord, je joue sans mods, et ensuite avec.
Pour l'éditeur...et le modding, j'ai traduit en français les guides si ça vous intéresse.
Re: Le retour d'Oscar ?, Ven 1 Mai 2015 - 0:13
OMG, comment ai-je pu rater ce retour!!!
Honte à moi, je suis ton serviteur Oscar, demande moi ce que tu veux
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici, depuis le temps, à l'époque de ton activité, je n'était qu'un tout jeune Flo49 très discret sur ce forum.
A bientot!
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici, depuis le temps, à l'époque de ton activité, je n'était qu'un tout jeune Flo49 très discret sur ce forum.
A bientot!
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Le retour d'Oscar ?, Ven 1 Mai 2015 - 1:47
Gandalf a écrit:OMG, comment ai-je pu rater ce retour!!!
A bientot!
Aller oscar, demande lui d'abandonner son poste de modo
- OscarMembre Émérite
-
Re: Le retour d'Oscar ?, Ven 1 Mai 2015 - 3:37
Salut Ô Gandalf ! Je ne me souviens pas vraiment du discret Flo49, mais merci infiniment pour ton accueil qui me fait chaud au cœur
> lol Banane
Voilà, j'ai un peu testé la bête... j'ai passé pas loin de 4 ou 5 heures à découvrir, tester, essayer de comprendre... et la ville que j'ai faite pour ce 1er test ne mérite pas d'être sauvegardée !
Je me réserve encore pour un avis plus précis... il y a du bon, et du moins bon... je ne sais pas encore quoi en penser, à part que ça risque de me bouffer tout mon temps !!! :shock:
Rien que pour visionner les mods, j'ai passé au moins 1 heure... et je n'en ai passé en revue que très peu ! (je pige pas forcément les descriptifs en Anglais...)
Pssss LIndien, ouais, fais passer
> lol Banane
Voilà, j'ai un peu testé la bête... j'ai passé pas loin de 4 ou 5 heures à découvrir, tester, essayer de comprendre... et la ville que j'ai faite pour ce 1er test ne mérite pas d'être sauvegardée !
Je me réserve encore pour un avis plus précis... il y a du bon, et du moins bon... je ne sais pas encore quoi en penser, à part que ça risque de me bouffer tout mon temps !!! :shock:
Rien que pour visionner les mods, j'ai passé au moins 1 heure... et je n'en ai passé en revue que très peu ! (je pige pas forcément les descriptifs en Anglais...)
Pssss LIndien, ouais, fais passer
Re: Le retour d'Oscar ?, Ven 1 Mai 2015 - 10:00
Gandalf, tu viens de te prendre un vent mémorableOscar a écrit:Salut Ô Gandalf ! Je ne me souviens pas vraiment du discret Flo4
Oui, il y a énormément de mod, et tout est assez long pour construire un truc bien donc ^^
Mais bonne chance pour tes futures réalisations !
- CSFranceMembre
- Aucun
Re: Le retour d'Oscar ?, Ven 1 Mai 2015 - 10:34
Mi-avril, il y avait déjà plus de 33 000 mods...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le retour d'Oscar ?, Dim 3 Mai 2015 - 12:00
Bon retour Oscar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3