- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Sam 18 Avr 2015 - 2:05
Hello les Cimtoyens.
Comme vous l'avez peut-être remarqué (je n'ai pas caché mon opinion à ce sujet d'ailleurs) certains bâtiments custom que l'on trouve sur le steam workshop sont loin d'être de qualité.
Quelques membres de simtropolis et moi-même avons discuté de cela ces dernières heures.... un sujet regroupant les posteurs de qualité et un sujet regroupant les bâtiments de qualité ont été créés.
Nous sommes donc en train de mettre des standards en place (au niveau des constructions mais aussi de la présentation sur le workshop) pour tenter de regrouper ce qui vaut le coup, mais aussi de motiver certains qui avec un tout petit effort pourraient produire de la qualité à faire ce petit effort.
Que cela ne vous empêche pas de regrouper des choses que vous aimez ici aussi, le public francophone du jeu a besoin d'endroits à lui pour se retrouver.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. Bon jeu à tous.
Comme vous l'avez peut-être remarqué (je n'ai pas caché mon opinion à ce sujet d'ailleurs) certains bâtiments custom que l'on trouve sur le steam workshop sont loin d'être de qualité.
Quelques membres de simtropolis et moi-même avons discuté de cela ces dernières heures.... un sujet regroupant les posteurs de qualité et un sujet regroupant les bâtiments de qualité ont été créés.
Nous sommes donc en train de mettre des standards en place (au niveau des constructions mais aussi de la présentation sur le workshop) pour tenter de regrouper ce qui vaut le coup, mais aussi de motiver certains qui avec un tout petit effort pourraient produire de la qualité à faire ce petit effort.
Que cela ne vous empêche pas de regrouper des choses que vous aimez ici aussi, le public francophone du jeu a besoin d'endroits à lui pour se retrouver.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. Bon jeu à tous.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Sam 18 Avr 2015 - 10:17
C'est une très bonne idée !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Sam 18 Avr 2015 - 14:17
Excellente initiative de leurs parts ,on s'y retrouvera mieux
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Lun 20 Avr 2015 - 21:16
C'est une très bonne initiative!
En tout cas ca ne fera pas de mal!
Vu la qualité de certain Mod!!
En tout cas ca ne fera pas de mal!
Vu la qualité de certain Mod!!
- Paamu100Apprenti Membre
Re: Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Lun 20 Avr 2015 - 21:52
Oui et dans les critères ce serait bien de favoriser ceux qui prennent aussi le temps de faire des aperçus pour le menu de construction, c'est très bien de faire 10.976 intersections (véridiques), mais combien offrent un aperçu ingame dans le menu de construction ?
je pense que ce serait un bon critère parmi d'autres.
je pense que ce serait un bon critère parmi d'autres.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Lun 20 Avr 2015 - 22:37
Une bonne initiative
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Simtropolis seal of approval (ou un truc du genre...), Mar 21 Avr 2015 - 0:07
Très bonne idée. Est ce que cela va concerner juste ce qui est posté sur simtropolis ?