Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Carte du monde GC de nuit - Page 6 Medaille_bronze_ico Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

Re: Carte du monde GC de nuit, Mer 8 Avr 2015 - 23:05
Cédric a écrit:Magnifique! Bravo Banane! Hâte de voir le reste du monde. Sois pas trop radin sur le CED! Razz
(Met bien les villes + les zone urbanisés indiqués sur la carte! Ce sera moins sombre comme ça! :aie:
Fais gaffe y en as des petits! )
Les habitants ont l'électricité dans le CED ? Carte du monde GC de nuit - Page 6 551330
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte du monde GC de nuit - Page 6 4 Carte du monde GC de nuit - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

Re: Carte du monde GC de nuit, Mer 8 Avr 2015 - 23:08
Bon comme tu le demandes pourquoi ne pas rajouter des lumières sur la petite île à l'ouest et au nord de l'île sud ? Smile
Bon boulot !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Carte du monde GC de nuit - Page 6 1 Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

Re: Carte du monde GC de nuit, Jeu 9 Avr 2015 - 10:00
Cali.... :aie: 'Foiré va! Razz Bien sur que ya du courant pour tous! Ne suis-je pas une puissance nucléaire? Civil comme militaire? C'est pas la Corée du Nord mon pays! C'est un pays coco moderne!
T’étonne pas de recevoir bientôt une visite de courtoisie des agents secrets cédois dans ton fief de RFGC! Laughing

Au faites Banane, ne rajoute pas les villes de Brodier et Tulskadvar présente sur l'ancienne carte au CED. Ces villes ne sont pas de moi donc je ne les ai pas remise. Même si a l'instar de Mourmansk (ville de Lnomsim que j'ai adopté), je remettrai bien Brodier mais avec l'accord de Higny bien sur mais je crois qu'il a perdu sa ville (ou qu'il ne l'a pas continuer) il y as un moment de cela.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte du monde GC de nuit - Page 6 2 Carte du monde GC de nuit - Page 6 5 Carte du monde GC de nuit - Page 6 1536585881-g18-orga Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte du monde GC de nuit, Jeu 9 Avr 2015 - 17:53
Vraiment une superbe carte Carte du monde GC de nuit - Page 6 289949
L'ouest est très allumé, mais l'est est un vrai désert globalement en Philicie lol! 

PS: je t'ai envoyé le MP avec la carte Wink

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 3:41
Carte mise à jour, la carte pour la Philicie est maintenant OFFICIELLE! plus aucune modification ne peux être demandée, sauf en ce qui concerne Speak, Lymoce et Geoff, car je dois savoir si je que j'ai rajouté leur convienne. Vous avez jusque à dimanche pour me répondre. Merci.

Dernière édition par banane1234 le Sam 11 Avr 2015 - 15:25, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Carte du monde GC de nuit - Page 6 1 Aucun Carte du monde GC de nuit - Page 6 1 Carte du monde GC de nuit - Page 6 1 Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 7:08
Ca aurait été mieux d'écrire officiel avec "2 L" mais bon...:aie:
Excellent travail banane
Invité
Invité
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 8:33
C'est magnifique! *-*
Bravo!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte du monde GC de nuit - Page 6 4 Carte du monde GC de nuit - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 11:18
Pour moi c'est correct ,merci banane Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 12:35
Je viens de voir le Polaro.. Y'a beaucoup de lumières quand même vers Galax :aie:
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Carte du monde GC de nuit - Page 6 Bar_150_3

Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 15:23
Gandalf a écrit:Ca aurait été mieux d'écrire officiel avec "2 L" mais bon...:aie:
Excellent travail banane
oki je modifie cela :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant