- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Carte du monde GC de nuit, Mer 8 Avr 2015 - 23:05
Les habitants ont l'électricité dans le CED ?Cédric a écrit:Magnifique! Bravo Banane! Hâte de voir le reste du monde. Sois pas trop radin sur le CED! Razz
(Met bien les villes + les zone urbanisés indiqués sur la carte! Ce sera moins sombre comme ça!
Fais gaffe y en as des petits! )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte du monde GC de nuit, Mer 8 Avr 2015 - 23:08
Bon comme tu le demandes pourquoi ne pas rajouter des lumières sur la petite île à l'ouest et au nord de l'île sud ?
Bon boulot !
Bon boulot !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Carte du monde GC de nuit, Jeu 9 Avr 2015 - 10:00
Cali.... 'Foiré va! Bien sur que ya du courant pour tous! Ne suis-je pas une puissance nucléaire? Civil comme militaire? C'est pas la Corée du Nord mon pays! C'est un pays coco moderne!
T’étonne pas de recevoir bientôt une visite de courtoisie des agents secrets cédois dans ton fief de RFGC!
Au faites Banane, ne rajoute pas les villes de Brodier et Tulskadvar présente sur l'ancienne carte au CED. Ces villes ne sont pas de moi donc je ne les ai pas remise. Même si a l'instar de Mourmansk (ville de Lnomsim que j'ai adopté), je remettrai bien Brodier mais avec l'accord de Higny bien sur mais je crois qu'il a perdu sa ville (ou qu'il ne l'a pas continuer) il y as un moment de cela.
T’étonne pas de recevoir bientôt une visite de courtoisie des agents secrets cédois dans ton fief de RFGC!
Au faites Banane, ne rajoute pas les villes de Brodier et Tulskadvar présente sur l'ancienne carte au CED. Ces villes ne sont pas de moi donc je ne les ai pas remise. Même si a l'instar de Mourmansk (ville de Lnomsim que j'ai adopté), je remettrai bien Brodier mais avec l'accord de Higny bien sur mais je crois qu'il a perdu sa ville (ou qu'il ne l'a pas continuer) il y as un moment de cela.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Carte du monde GC de nuit, Jeu 9 Avr 2015 - 17:53
Vraiment une superbe carte
L'ouest est très allumé, mais l'est est un vrai désert globalement en Philicie
PS: je t'ai envoyé le MP avec la carte
L'ouest est très allumé, mais l'est est un vrai désert globalement en Philicie
PS: je t'ai envoyé le MP avec la carte
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 3:41
Carte mise à jour, la carte pour la Philicie est maintenant OFFICIELLE! plus aucune modification ne peux être demandée, sauf en ce qui concerne Speak, Lymoce et Geoff, car je dois savoir si je que j'ai rajouté leur convienne. Vous avez jusque à dimanche pour me répondre. Merci.
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 7:08
Ca aurait été mieux d'écrire officiel avec "2 L" mais bon...
Excellent travail banane
Excellent travail banane
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 11:18
Pour moi c'est correct ,merci banane
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 12:35
Je viens de voir le Polaro.. Y'a beaucoup de lumières quand même vers Galax
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Carte du monde GC de nuit, Sam 11 Avr 2015 - 15:23
oki je modifie celaGandalf a écrit:Ca aurait été mieux d'écrire officiel avec "2 L" mais bon...
Excellent travail banane