- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Ålesund, Mar 14 Avr 2015 - 20:01
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CS] Ålesund, Mar 14 Avr 2015 - 20:10
Sympa
Par contre, je ne pense par pour l'infrastructures car on dirais qu'il n'y a pas le nombre requis de bâtiments :/
Par contre, je ne pense par pour l'infrastructures car on dirais qu'il n'y a pas le nombre requis de bâtiments :/
- RosvjinMembre
- Aucun
Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 11:02
Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?
PS: J'ai eu cette question, qui m'est venue, puisque j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Et le paysage renforce ce sentiment d'une ville septentrionale.
PS: J'ai eu cette question, qui m'est venue, puisque j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Et le paysage renforce ce sentiment d'une ville septentrionale.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 12:46
Rosalie.LD a écrit:Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?
Effectivement, la ville est d'inspiration scandinave et en effet, Ålesund est une véritable ville
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RosvjinMembre
- Aucun
Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 13:23
Saynwen a écrit:Rosalie.LD a écrit:Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?
Effectivement, la ville est d'inspiration scandinave et en effet, Ålesund est une véritable ville
Merci pour cette réponse rapide.
Je me demandais aussi, (et oui, encore une question!) quelle langue emploies-tu sous les grands titres? Je m’intéresse fortement aux langues vivantes, et celle-là me semble inconnue.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Ålesund, Mer 15 Avr 2015 - 14:39
Rosalie.LD a écrit:Saynwen a écrit:Rosalie.LD a écrit:Alors là... :shock: Je viens d'arriver sur le forum, je cherche quelques villes à découvrir et à explorer, et là, je trouve Ålesund : je suis émerveillée! En plus d'y avoir beaucoup de détails (et donc d'y avoir passé beaucoup de temps), c'est très joli! Et pour couronner le tout, il y a des sapins. Ce qui m'amène à cette question: est-ce que c'est une ville nordique?
Merci pour cette réponse rapide.
Je me demandais aussi, (et oui, encore une question!) quelle langue emploies-tu sous les grands titres? Je m’intéresse fortement aux langues vivantes, et celle-là me semble inconnue.
C'est une langue que j'ai inventé pour mon pays, le Riven. Si tu veux en savoir plus, regarde mes posts sur ce topic : http://www.forum-gc.com/t5323p190-republique-federale-du-Riven à la page 20 et 21
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS] Ålesund, Jeu 16 Avr 2015 - 21:30
C'est un centre de recherche passionnant!
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Ålesund, Jeu 16 Avr 2015 - 22:40
Pas mal le centre de recherche