Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MebiusMembre
Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 14:26
Ngubevu, petit village situé en Afrique du Sud, au bord de la rivière Tugela, est un petit coin calme, tempéré, où les habitants sont heureux et où le maire essaye d'embellir la ville de jour en jour...
La petite départementale traverse la ville et heureusement pour les heureux habitants elle n'est pas chargée du tout :
En s'éloignant un peu vers les champs, on obtient ceci :
Un petit poulailler :
Ou alors si on se rapproche du centre, cela :
Par contre de l'autre coté, un sombre cimetière où les fantômes et les zombies ne se font pas embêter :
Et si on zoom :
Petite vue au fur et à mesure de la nuit.
J'espère que c'est joli
La petite départementale traverse la ville et heureusement pour les heureux habitants elle n'est pas chargée du tout :
En s'éloignant un peu vers les champs, on obtient ceci :
Un petit poulailler :
Ou alors si on se rapproche du centre, cela :
Par contre de l'autre coté, un sombre cimetière où les fantômes et les zombies ne se font pas embêter :
Et si on zoom :
Petite vue au fur et à mesure de la nuit.
J'espère que c'est joli
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 14:28
Joli !
- MebiusMembre
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 14:35
Dis donc, tu te défoule jamais sur tes com's
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 14:51
Ces images sont très belles, j'aime bien SCS je trouve que ça te va bien : enfantin
- MebiusMembre
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 17:11
Sottises !
- JohanMembre Émérite
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 17:23
J'aime bien, c'est .... assez joli ... mais je ne saurai jamais convaincu par SCS je crois ...
J'avais jamais osé lui dire .... ...
Dis donc, tu te défoule jamais sur tes com's
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 19:05
C'est "serai" plutôt, non ?je ne saurai jamais convaincu par SCS
...moi non plus... (je rigoole ^^)Johan a écrit:Dis donc, tu te défoule jamais sur tes com's
- JohanMembre Émérite
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 20:38
romu23 a écrit:C'est "serai" plutôt, non ?je ne saurai jamais convaincu par SCS
Oui... deuxième grande erreur de la part du grand et inimitable Johan ...
O hi there
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 20:43
Heu sinon c'est quoi le but du jeu
Construire une ville, ou c'est un SIMS
Construire une ville, ou c'est un SIMS
- MebiusMembre
Re: Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût)., Dim 6 Déc 2009 - 21:18
Le but du jeu c'est ce faire critiquer un max par les membres. Tu connaissais pas ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3