Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Sam 14 Mar 2015 - 23:54
Très charmant ! J'adore ces "gratte-ciel" dans les montagnes ! Je suis même prêt à dire que c'est l'une des plus belle ville sur ce jeu à ce jour
La liberté est notre richesse !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 8:44
Je confirme les propos de mon camarade au dessus! Pour le moment tu as l'une des plus belles villes de ce jeu Lnomsim. Je lui trouve un certain charme que je ne retrouve pas chez d'autre.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 11:03
Très belles images. Les filtres rendent vraiment tres bien. Est-ce ce que tu a pris le mod pour améliorer l'antialliasing aussi ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 11:38
Oui, pour ça qu'on ne voit pas les pixels
Dommage que je ne puisse pas directement utiliser le jeu en 4K. Quand j'essaye, il revient en 1080.
Dommage que je ne puisse pas directement utiliser le jeu en 4K. Quand j'essaye, il revient en 1080.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 12:42
Quand tu dis palette ,c'est un filtre que tu peux utilisé pour le jeu ou tu as retouché les images ?
Si il y a moyens de mettre différents filtres ,ça peut être vraiment bien
Très belles images
Si il y a moyens de mettre différents filtres ,ça peut être vraiment bien
Très belles images
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 13:18
Oui, j'ai mis le lien du filtre sur la dernière MAJ.
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 14:07
J'adore, ça rend vraiment bien avec le mod antialiasing. Le filtre donne un aspect "la nuit va tomber" en plus, c'est très beau visuellement. Je suppose que tu as pris le thème nordique, non ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 14:42
Superbes images ! J'adore
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 21:05
sebastien12 a écrit:J'adore, ça rend vraiment bien avec le mod antialiasing. Le filtre donne un aspect "la nuit va tomber" en plus, c'est très beau visuellement. Je suppose que tu as pris le thème nordique, non ?
Non, c'ets tempéré, le nordique n'a pas de textures de terrains qui s'accordent avec le aysage.
Bon, ça y'est j'ai ma dose, j'espère que vous avez aimé la ville, y'aura plus de maj pendant un bout de temps. La raison ?
Ça:
- Spoiler:
mes trains, métro et bus réduisnet pour chaque ligne sur le même trajet le trafc de 86% chacun, pour autant, les tracteurs les camions et les trains génèrent des embouteillages monstres qui empêchent les services de fonctionner comme il faut....
vive le réalisme, je leur conseille d'aller faire un tour dans une usine et une ferme pour voir si ça génère autant de véhicules.....
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Le livre de Georges Preview P3, Dim 15 Mar 2015 - 21:33
Les conducteurs de trains dans ton pays sont des as
Ne t'inquiète pas, il y aura sans aucun doute bientôt un mod ou une màj pour corriger ce problème
Sinon, très belle ville.
Ne t'inquiète pas, il y aura sans aucun doute bientôt un mod ou une màj pour corriger ce problème
Sinon, très belle ville.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4