- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Jeu 26 Mar 2015 - 3:05
Enormissime!!!
Tu t'amuse beaucoup avec le relief et ça fait plaisir a voir.
Continue pardi :-)
Tu t'amuse beaucoup avec le relief et ça fait plaisir a voir.
Continue pardi :-)
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System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- InvitéInvité
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Jeu 26 Mar 2015 - 10:47
Mon dieu quel relief, j'adore.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Jeu 26 Mar 2015 - 14:33
C'est visuellement très réussit mis à part certaines routes bien trop raides qui manquent parfois de réalisme dans cette géologie chaotique.
Bien sympas.
Bien sympas.
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Ven 27 Mar 2015 - 12:28
Excellent ! Les petits villages sont très chouettes.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Ven 27 Mar 2015 - 17:40
Trop fort
Quel challenge!!!
Hormis quelques ponts, cette ville est vraiment top.
Quel challenge!!!
Hormis quelques ponts, cette ville est vraiment top.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Messages : 753
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Sam 28 Mar 2015 - 11:34
Très belle map: Je me verrais bien utiliser les bâtiments mod type "sud de la france" ..
cependant, est ce que tu peux faire une version SANS autoroutes??? J'ai horreur des autoroutes pré-placées
cependant, est ce que tu peux faire une version SANS autoroutes??? J'ai horreur des autoroutes pré-placées
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Sam 28 Mar 2015 - 11:59
C'est vraiment superbe, bravo !
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Dim 29 Mar 2015 - 5:44
pdtbetsch a écrit:Très belle map: Je me verrais bien utiliser les bâtiments mod type "sud de la france" ..
cependant, est ce que tu peux faire une version SANS autoroutes??? J'ai horreur des autoroutes pré-placées
ok je te fais ça et je mets le lien ici
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Dim 29 Mar 2015 - 18:31
Voici les liens donc pour pdtbetsch :
sans Autoroutes (juste à la limite de la carte :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416135827
Avec autoroutes :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=411495788
au passage si quelqu'un sait comment modifier l'image d’aperçu...
sans Autoroutes (juste à la limite de la carte :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=416135827
Avec autoroutes :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=411495788
au passage si quelqu'un sait comment modifier l'image d’aperçu...
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CS] Madeira, carte basée sur un Heighmap, Mar 31 Mar 2015 - 3:14
Alors des nouvelles de Madeira :
J'ai suivi quelques-uns de vos conseils, nottament celui d'éviter de faire trop de ponts et de limiter les pentes avec ce mod.
Du coup j'ai attaqué le côté sud de la carte, riche en ressources minières. pour y accéder, 3 solutions :
- Autoroute beaucoup plus longue faisant le tour de l'île
- route beaucoup plus courte, mais sinueuse et franchissant un col
- Train, franchissant également un col
Voici donc la route du nord (Où se trouve le centre, sachant que les anciennes images satélites étaient inversées) vers le Sud, ainsi que la voie ferrée.
Puis de l'autre côté, (vue vers le nord cette fois ci), avec une intersection avec la route du barrage, ainsi que le point culminant de la route
Vue de plus loin, la route descend donc jusqu'aux zones d'exploitation minière. On discerne également les 2 gares : Passagers à gauche et marchandises à droite
Vue depuis la gare de passagers :
Vue verticale :
et en bonus une vue des nouveaux quartiers de la ville et des petits champs, en tout on en est à plus de 27000 sur le territoire.
Je posterai aussi prochainement un petit tutoriel pour faire des routes réalistes et sans (ou avec peu de) ponts. Par ailleurs je vais voir pour changer d'hébergeur d'images, la compressions Jpg est un peu dégueu là... désolé pour la qualité :$
Bonne nuit
J'ai suivi quelques-uns de vos conseils, nottament celui d'éviter de faire trop de ponts et de limiter les pentes avec ce mod.
Du coup j'ai attaqué le côté sud de la carte, riche en ressources minières. pour y accéder, 3 solutions :
- Autoroute beaucoup plus longue faisant le tour de l'île
- route beaucoup plus courte, mais sinueuse et franchissant un col
- Train, franchissant également un col
Voici donc la route du nord (Où se trouve le centre, sachant que les anciennes images satélites étaient inversées) vers le Sud, ainsi que la voie ferrée.
- Spoiler:
Puis de l'autre côté, (vue vers le nord cette fois ci), avec une intersection avec la route du barrage, ainsi que le point culminant de la route
- Spoiler:
Vue de plus loin, la route descend donc jusqu'aux zones d'exploitation minière. On discerne également les 2 gares : Passagers à gauche et marchandises à droite
- Spoiler:
Vue depuis la gare de passagers :
- Spoiler:
Vue verticale :
- Spoiler:
et en bonus une vue des nouveaux quartiers de la ville et des petits champs, en tout on en est à plus de 27000 sur le territoire.
- Spoiler:
Je posterai aussi prochainement un petit tutoriel pour faire des routes réalistes et sans (ou avec peu de) ponts. Par ailleurs je vais voir pour changer d'hébergeur d'images, la compressions Jpg est un peu dégueu là... désolé pour la qualité :$
Bonne nuit
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