Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Map] Calavon, Sam 14 Mar 2015 - 2:48
Très belle carte
- mcallainMembre Confirmé
Re: [Map] Calavon, Ven 20 Mar 2015 - 10:20
je l'ai adopter pour une nouvelle partie , je la trouve parfaite avec des pentes douce et le jeu si prête bien , en espérant qu'il n'y a pas trop d'incendies ! ( bonne idée pour un mod les feux de forêts , en bordure des routes pour l'accès aux pompiers ) , bref je m'éclate sur cette carte .
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Map] Calavon, Ven 20 Mar 2015 - 18:28
J'ai fait une v2 que je n'ai pas encore publiée, la rivière supporte maintenant les bateaux, les ponts et l'autoroute sont légèrement mieux et surtout, l'un des branches d'autoroute hors map est mal connectée dans la v1....
Je vous préviens dès qu'elle est uplloadée.
Je vous préviens dès qu'elle est uplloadée.
Re: [Map] Calavon, Ven 20 Mar 2015 - 20:51
Dans cet conditions je vais attendre la v2 , je n'en suis qu'a 2300 habitants , effectivement il y avais une partie de l'autoroute sans véhicules , par contre une fois connecter a ma ville la circulation était normal .
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Map] Calavon, Sam 21 Mar 2015 - 21:47
Bon... D'une pat steam ne voullait pas upgrade la map... Et d'une autre j'ai malencontreusement supprimé la V2 de mon jeu et elle a totalement disparue de mon ordi...
Donc je vais refaire une v2 à partir de 0.
Re: [Map] Calavon, Sam 21 Mar 2015 - 22:26
lnomsim a écrit:Bon... D'une pat steam ne voullait pas upgrade la map... Et d'une autre j'ai malencontreusement supprimé la V2 de mon jeu et elle a totalement disparue de mon ordi...
ah ! ! mince alors , et j'attendais après , sa demande combien de temps pour la refaire ?
je ne peut que te souhaiter bon courage .
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Map] Calavon, Sam 21 Mar 2015 - 23:15
Beaucoup, la simulation de l'eau est à ch***
j'arrête pas d'avoir des vagues dans des rivières, si j'augmente le niveau de l'eau il est trop haut, si je le baisse il est trop bas, etc...
Le plus dur c'est l'eau, ensuite la forêt et les ressources c'est du gâteau.
j'arrête pas d'avoir des vagues dans des rivières, si j'augmente le niveau de l'eau il est trop haut, si je le baisse il est trop bas, etc...
Le plus dur c'est l'eau, ensuite la forêt et les ressources c'est du gâteau.
- stellaireMembre
Re: [Map] Calavon, Dim 22 Mar 2015 - 17:32
Superbe, ça me rapelle ma jeunesse (j'ai grandi dans le coin, à Saumane de Vaucluse dans la petite enfance et Eygalières das l'adolescence, et mon père a failli acheter une maison du côté de Lagarde d'Apt/Sault/St Christol)
Décidément il y a une sacré communauté provençale ici ^^
Décidément il y a une sacré communauté provençale ici ^^
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [Map] Calavon, Dim 22 Mar 2015 - 19:15
Voilà la nouvelle version: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=412268207
Je mettrai les images plus tard.
Je mettrai les images plus tard.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3