Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Sam 7 Mar 2015 - 17:44
Très belle ville, magnifique [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 591898
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Sam 7 Mar 2015 - 20:30
Très belle ville mon canard! J'aime ton style, tu fait des belles choses en générale.

Ton église, ton pont médiéval et ta fontaine vienne de XL nation? C'est quoi leur noms? Je sais que j'ai manqué des mods a cause de mon absence! D'avance merci.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Sam 7 Mar 2015 - 20:46
Superbe!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 3 3 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 0:54
Lymoce a écrit:Les vues de haut [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 289949
Tu t'es dépassé jack ,bravo Smile

cuco a écrit:Très belle ville ! [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 717641

locko a écrit:C'est très vert, j'adore ce style de ville Wink

banane1234 a écrit:Une ville magnifique!

Calimero a écrit:Très belle ville, magnifique [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 591898

drazicdesign a écrit:Superbe!

Merci beaucoup ! Je suis bien heureux que ma ville vous plaise autant, je travaille dessus depuis un moment ! Il faut dire qu'avec tous les crash que j'ai pu avoir avec les villes précédentes ...

cedricc666 a écrit:Très belle ville mon canard! J'aime ton style, tu fait des belles choses en générale.

Ton église, ton pont médiéval et ta fontaine vienne de XL nation? C'est quoi leur noms? Je sais que j'ai manqué des mods a cause de mon absence! D'avance merci.
Merci Cedric ! Les trois mods viennes de XL Nation oui. Par contre je n'ai pas les liens sous la main...

[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 Aucun [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 19:23
J'aime bien la première image qui fait penser à un petit village. Pour le reste, on dirait une petit ville française genre Candé, du coup, j'aime.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 19:26

Très belle ville Smile
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 19:55
Je ne cesserai jamais d'être impressionné par ton mélange de styles, très belle ville !

[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 2 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 2 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 22:39
Alors ça c'est une ville qui a de la "gueule" ! Des routes tordues à souhait, de la verdure, de belles places, un très joli fleuve bien réalisé... En un mot comme en mille : magnifique, surtout les vues globales.

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Img_0011
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 1 3 3 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Lun 9 Mar 2015 - 11:57
Gandalf a écrit:J'aime bien la première image qui fait penser à un petit village. Pour le reste, on dirait une petit ville française genre Candé, du coup, j'aime.

Saynwen a écrit:
Très belle ville Smile

Jimmy Rab a écrit:Je ne cesserai jamais d'être impressionné par ton mélange de styles, très belle ville !

Barnabu a écrit:Alors ça c'est une ville qui a de la "gueule" ! Des routes tordues à souhait, de la verdure, de belles places, un très joli fleuve bien réalisé... En un mot comme en mille : magnifique, surtout les vues globales.

Merci beaucoup ! Smile
Je ferai la première MAJ dans quelques jours.

[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 7 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 8 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 6 [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Lawrence, Peacksburg - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Lun 9 Mar 2015 - 13:23
Je suis très impressionné par la vue globale !
Le centre ville très compact est magnifique, les cours d'eau très bien intégrés bref c'est superbe !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant