Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Sam 7 Mar 2015 - 17:44
Très belle ville, magnifique
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Sam 7 Mar 2015 - 20:30
Très belle ville mon canard! J'aime ton style, tu fait des belles choses en générale.
Ton église, ton pont médiéval et ta fontaine vienne de XL nation? C'est quoi leur noms? Je sais que j'ai manqué des mods a cause de mon absence! D'avance merci.
Ton église, ton pont médiéval et ta fontaine vienne de XL nation? C'est quoi leur noms? Je sais que j'ai manqué des mods a cause de mon absence! D'avance merci.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Sam 7 Mar 2015 - 20:46
Superbe!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 0:54
Lymoce a écrit:Les vues de haut
Tu t'es dépassé jack ,bravo
cuco a écrit:Très belle ville !
locko a écrit:C'est très vert, j'adore ce style de ville
banane1234 a écrit:Une ville magnifique!
Calimero a écrit:Très belle ville, magnifique
drazicdesign a écrit:Superbe!
Merci beaucoup ! Je suis bien heureux que ma ville vous plaise autant, je travaille dessus depuis un moment ! Il faut dire qu'avec tous les crash que j'ai pu avoir avec les villes précédentes ...
Merci Cedric ! Les trois mods viennes de XL Nation oui. Par contre je n'ai pas les liens sous la main...cedricc666 a écrit:Très belle ville mon canard! J'aime ton style, tu fait des belles choses en générale.
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 19:23
J'aime bien la première image qui fait penser à un petit village. Pour le reste, on dirait une petit ville française genre Candé, du coup, j'aime.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 19:26
Très belle ville
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 19:55
Je ne cesserai jamais d'être impressionné par ton mélange de styles, très belle ville !
La liberté est notre richesse !
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Dim 8 Mar 2015 - 22:39
Alors ça c'est une ville qui a de la "gueule" ! Des routes tordues à souhait, de la verdure, de belles places, un très joli fleuve bien réalisé... En un mot comme en mille : magnifique, surtout les vues globales.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Lun 9 Mar 2015 - 11:57
Gandalf a écrit:J'aime bien la première image qui fait penser à un petit village. Pour le reste, on dirait une petit ville française genre Candé, du coup, j'aime.
Saynwen a écrit:
Très belle ville
Jimmy Rab a écrit:Je ne cesserai jamais d'être impressionné par ton mélange de styles, très belle ville !
Barnabu a écrit:Alors ça c'est une ville qui a de la "gueule" ! Des routes tordues à souhait, de la verdure, de belles places, un très joli fleuve bien réalisé... En un mot comme en mille : magnifique, surtout les vues globales.
Merci beaucoup !
Je ferai la première MAJ dans quelques jours.
Re: [CXL] Lawrence, Peacksburg, Lun 9 Mar 2015 - 13:23
Je suis très impressionné par la vue globale !
Le centre ville très compact est magnifique, les cours d'eau très bien intégrés bref c'est superbe !
Le centre ville très compact est magnifique, les cours d'eau très bien intégrés bref c'est superbe !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4