Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 13:57
Alors chez bibi, le 1er volume de Monty marche, à l'exception de la Pershing Square Bell Tower and Fountain qui fait buguer mon jeu, le 2ème volume ne le fait pas buguer mais rien n'apparaît ce qui est assez frustrant.
Le 3ème fonctionne sans problème, de même que le Lex's Total Greenery dont parle Banane.
Le 3ème fonctionne sans problème, de même que le Lex's Total Greenery dont parle Banane.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 14:12
J'ai essayer une ville test, et le german pack fait planter le jeu au bout d'un moment (environ 10 minutes de jeu), c'est assez frustrant, vue qu'il est dans une des villes que je voulais présenter cette semaine
- wallabypowerMembre
- Aucun
Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 14:25
Étrange, j'ai aucun soucis avec le pack allemand.
Chez moi je n'ai eu que le mod "chien" qui plantait au bout d'un lap de temps.
Chez moi je n'ai eu que le mod "chien" qui plantait au bout d'un lap de temps.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 17:39
Ahah j'adore ton mod "chien" mais chez moi le pack allemand aucun problème également mais je m'attaque toujours aux quartiers anciens et j'ai besoin d'arbres arbutes etc..
Le mode de banane m'as l'air d'une parfaite adaptation de zones de déco et du mod de jeff et peluche pour les arbres
Je vais le tester et vous dire
Le mode de banane m'as l'air d'une parfaite adaptation de zones de déco et du mod de jeff et peluche pour les arbres
Je vais le tester et vous dire
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4