- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Tropol, une métropole, Dim 4 Jan 2009 - 20:17
Youcef a écrit:Bien sûr, mais c'est une ancienne :/
Un panorama : https://nsa02.casimages.com/img/2008/06/08/0806080734313594661.jpg
Euh, le lien de l'image de haut n'est plus valide, je vais essayer de la retrouver
Quel lien ?? :shock:
Re: Tropol, une métropole, Lun 5 Jan 2009 - 12:40
Je ne l'ai pas mis
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Tropol, une métropole, Lun 5 Jan 2009 - 15:59
Ah d'accord...
- JohanMembre Émérite
Messages : 3057
Re: Tropol, une métropole, Mar 6 Jan 2009 - 23:10
lol
J'aime bien ton image légendée Franchement, sans la mention "Quelques gratte-ciels détruits", je n'aurai pas deviné
Oui il faudrait tout re-planifier je pense ou de moins une partie... Déjà regarde les axes routiers... sont-ils bien disposés?
Y'a t-il des routes à faire évoluer? Inspire-toi de la vie réelle (fait des périphériques, des grands axes vers les entreprises et avenues) et de l'influence de chaque communauté !
Parce que si tu peut limiter la casse, au moins à ce niveau... ca serait intéressant non?
D'après la photo de ta ville, je pense qu'il y a aussi des routes à détruire... enfin reconstruit zone par zone, ne détruit pas d'un coup pour éviter un scandale des communautés
*y sont jamais contents dès qu'on détruit un truc*
Bon, de toutes manières, si tu dois détruire des batiments tu devra sûrement détruire les routes adjacentes...
J'aime bien ton image légendée Franchement, sans la mention "Quelques gratte-ciels détruits", je n'aurai pas deviné
Oui il faudrait tout re-planifier je pense ou de moins une partie... Déjà regarde les axes routiers... sont-ils bien disposés?
Y'a t-il des routes à faire évoluer? Inspire-toi de la vie réelle (fait des périphériques, des grands axes vers les entreprises et avenues) et de l'influence de chaque communauté !
Parce que si tu peut limiter la casse, au moins à ce niveau... ca serait intéressant non?
D'après la photo de ta ville, je pense qu'il y a aussi des routes à détruire... enfin reconstruit zone par zone, ne détruit pas d'un coup pour éviter un scandale des communautés
*y sont jamais contents dès qu'on détruit un truc*
Bon, de toutes manières, si tu dois détruire des batiments tu devra sûrement détruire les routes adjacentes...
- yob937Membre Confirmé
Messages : 292
Re: Tropol, une métropole, Sam 24 Jan 2009 - 12:27
:shock: Moi qui pensais que ma ville (Aozora) avait beaucoup trop de grattes ciel ^^"
ya un truc qui m'a fait rire sur ta photo où on voit des embouteillages ^^ bah fait construire un métro ! et des lignes de bus dans ma ville 50% de la population utilise le métro ! ca réduit grave les embouteillages !
ya un truc qui m'a fait rire sur ta photo où on voit des embouteillages ^^ bah fait construire un métro ! et des lignes de bus dans ma ville 50% de la population utilise le métro ! ca réduit grave les embouteillages !
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Tropol, une métropole, Sam 24 Jan 2009 - 14:23
Le problème, c'est qu'il faut bien les placer
- yob937Membre Confirmé
Messages : 292
Re: Tropol, une métropole, Sam 24 Jan 2009 - 16:29
Bah moi j'en met ou les routes sont *saturés* ou *denses* j'en met environ tous les 500-1000 mètres. Mais bon les habitants de ma ville sont un peu bête ca a peut être débouché les autoroutes *maintenant c'est le désert dessus =_=" *mais les avenues sont toujours pleines a craqués !
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Tropol, une métropole, Mer 18 Fév 2009 - 18:16
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: Tropol, une métropole, Ven 20 Fév 2009 - 19:37
- yob937Membre Confirmé
Messages : 292
Re: Tropol, une métropole, Ven 20 Fév 2009 - 19:39
Wazzaaaa ! t'as tout recommencé ?????!!!!
trop marrant le bug !
trop marrant le bug !
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
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