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- BarnabuMembre Chevronné
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Messages : 709
Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 11:10
Vraiment bien fait, j'aime beaucoup la "fleur de lotus" dans zone high-tech
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 11:57
Tout est vraiment très beau ! Un seul reproche, essaye d'atténuer le terraforming de la montagne derrière et ça sera vraiment superbe
Bravo pour toutes ces MAJs
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- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 13:33
Beaux aménagements ! Par contre il faut que tu arranges le terraforming.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8913
Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 18:45
J'ai effectivement tout essayé pour le terraforming c'est ce qui donne cet aspect escalier à la montagne (outil du jeu ,place en pente ,etc ) : )
Le mieux est ,je pense , de m'arranger pour que cela soit moins visible en ne débordant pas trop sur la montagne ,cela atténue l'effet
Merci pour vos commentaires
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- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 19:31
Ce que tu peux faire, c'est construire une route au dessus de la zone terraformée pour y placer une zone forêt, et ensuite poser des arbres au dessus pour faire une transition vers la montagne en douceur.Lymoce a écrit:J'ai effectivement tout essayé pour le terraforming c'est ce qui donne cet aspect escalier à la montagne (outil du jeu ,place en pente ,etc ) : )
Le mieux est ,je pense , de m'arranger pour que cela soit moins visible en ne débordant pas trop sur la montagne ,cela atténue l'effet
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- SaynwenViking norrois
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Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 19:40
J'aime beaucoup, bravo !
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- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Ven 26 Déc 2014 - 19:41
La zone recouverte est bien trop haute et ne couvre pas tout mais par étage cela peut fonctionné ,merci du conseil
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- manurustAnimateur du forum
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Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Sam 27 Déc 2014 - 14:16
J'aime bien ton palais des innovations, le réseau routier est bien fait aussi.
Pour le terraforming, d'autres l'ont déjà mentionné.
Sinon, je trouve ton port trop grand pour le nombre et la taille des bateaux, tu devrais le densifier ou le réduire.
Pour le terraforming, d'autres l'ont déjà mentionné.
Sinon, je trouve ton port trop grand pour le nombre et la taille des bateaux, tu devrais le densifier ou le réduire.
Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Dim 28 Déc 2014 - 13:07
C'est très original ! Une ville où on sent bien l'aspect écolo'. Cela me plais beaucoup Le seul point noir, c'est la transition vers la montagne.
- BeroccaMembre Émérite
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Messages : 2065
Re: [CXL] Levelock, Ancore - MAJ 3 , Dim 28 Déc 2014 - 13:51
Une très belle réalisation en effet, ta ville fait très écolo
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