- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Les Échos du Monde (TFR), Sam 29 Juil 2017 - 15:27
Par contre coté Queensland l"ensemble des chiffres reste plutôt mal évalués mais bon les bonnes questions non sans doute pas été posées aux dirigeants Queenslandais sans oublier que le territoire du Queensland et mal representé car il englobe aussi maintenant l'ancienne FFRADT
- UzilMembre Chevronné
Re: Les Échos du Monde (TFR), Sam 29 Juil 2017 - 20:47
Je pense qu'il aurait été très intéressant de mettre juste à côté le nombre d'habitants du pays afin de faire un ordre d'idée de l'armée par rapport à la population, mais bon compte rendu en tout cas.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Les Échos du Monde (TFR), Dim 30 Juil 2017 - 16:52
Et aussi rajouter le % du PIB alloué à côté du budget de la défenseUzil a écrit:Je pense qu'il aurait été très intéressant de mettre juste à côté le nombre d'habitants du pays afin de faire un ordre d'idée de l'armée par rapport à la population, mais bon compte rendu en tout cas.
Re: Les Échos du Monde (TFR), Lun 7 Aoû 2017 - 13:20
Une très bonne étude qui est même plus complète que celle de l'OIE, après en espérant que tu la mettras à jour en suivant les remarques très pertinentes de certains membres ainsi que les "révisions" de certains ( cc Geoff et Gandalf ) !
Re: Les Échos du Monde (TFR), Dim 13 Aoû 2017 - 13:04
Merci à vous tous!
Du coup je ferai une maj de l'étude dans pas très longtemps
Du coup je ferai une maj de l'étude dans pas très longtemps
Re: Les Échos du Monde (TFR), Mar 15 Aoû 2017 - 17:24
Du coup pour compléter l'étude je vous inviterai à répondre à ce (nouveau questionnaire) concernant votre population RP (c'est à dire la pop que votre pays doit atteindre avec vos villes, dans l'idéal) et votre PIB (qui doit rester réaliste vis-à-vis de votre population).
https://goo.gl/forms/mogy6KfgduDxvvW33
https://goo.gl/forms/mogy6KfgduDxvvW33
Re: Les Échos du Monde (TFR), Jeu 17 Aoû 2017 - 16:54
J'ai répondu, mais je tiens à affirmer que ma population est celle affichée sur les stats du Monde GC, je n'ai pas de population dite "RP". Bref, j'ai répondu pour l'histoire du PIB mais sinon, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de répondre.