- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Échos du Monde (TFR), Ven 30 Juin 2017 - 0:09
Je vois que tu es le premier à bénéficier des sondages ,très bel article encore merci
Seule ombre à noter Mc Calligham du parti conservateur n'est pas anti-philicien bien qu'ayant de nombreuses positions radicales
Seule ombre à noter Mc Calligham du parti conservateur n'est pas anti-philicien bien qu'ayant de nombreuses positions radicales
Re: Les Échos du Monde (TFR), Ven 30 Juin 2017 - 3:28
VITE L'ANEXIT
Re: Les Échos du Monde (TFR), Dim 9 Juil 2017 - 14:24
Présidentielle en Ancore: Interview de Mr. Calligham |
Pouvez vous commencer par vous présenter, vous (personnellement) et votre parti?
Je me prénomme Jérémy Lee Robert Calligham et je suis ce qu'on appelle conventionnellement un "winner" .Je ne vois pas l'intérêt de me présenter puisque tout le monde me connait déjà.(Né à Northmouth aux EUA en 1956 ,il hérite du modeste empire immobilier de son père qu'il fait grandir jusqu'à devenir multi-milliardaires au milieu des années 1980,il se diversifie dans des hotels ,marques de luxes et vit une vie faste marquée par 12 mariages ,membre du parti conservateur depuis 1992.Son parti ,le "conservative party" est un parti séculaire aux EUA qui a pour objectif de maintenir le système en place et de conserver les inégalités ,son symbole est le Dudong.Un parti fort qui prone des valeurs fortes?Les conservateurs étaient loin de l'imaginer comme candidat mais à force de coup bas et insultes envers les autres candidats il a su s'imposer)
Vous vous êtes illustrés par la volonté de construire un "barrage" entre les EUA et le Sunrise, pourquoi cette proposition? Que répondez vous à ceux qui vous considèrent démagogique et irréaliste?
Parce que ça fournirait ENORMEMENT d 'électricités .It's gonna be a HUUUUGE WALLL .Croyez moi les sunrisiens qui ne font que profitez de nous paieront pour ce barrage et n'auront droit à aucune électricité .Si vous me demandez pourquoi je veux leur imposer cela ? tout simplement parce que je ne les aime pas. Ceux qui me disent démagomachin je leur envoie une petite enveloppe d'argent voir si ils changeront d'avis.
Sous votre présidence, quel serait votre rapport au monde et à l'UP?
On doit rendre à notre pays sa grandeur d'antan .Bien sur le pays se maintiendra dans l'up ,ce fut la seule et meilleure décision du gouvernement Crumby .Nos exportations n'ont jamais été aussi importantes et notre croissance déjà importante a triplé en un an.
En ce qui concerne les autres pays ,soit ils nous suivent et acceptent de négocier ,soit ils restent coincés sur leurs rochers.
En matière de droits sociaux et écologiques votre présidence sera-t-elle une présidence de "changements" ?
Non bien évidemment que non ! La sécurité sociale , etc ce n'est que de la poudre aux yeux et ça coute des milliards et des milliards à l'état ,imaginez tous les véhicules militaires que l'on pourrait acheter avec ça .
Quel est votre rapport à l'immigration? (Si négatif: pourquoi considérez-vous que l'immigration est un handicap pour Ancore?
Nous avons toujours été bons tels que nous sommes ,nous n'avons pas besoin que des étrangers viennent piqué notre boulot ,notre économie se porte à merveille en grande partie parce qu'ils ne sont pas encore beaucoup.
Mr. Pitcairn s'est illustré par sa volonté de réforme institutionnelle, quelle est votre opinion sur ce sujet? Si vous êtes président, envisagez vous de mener une réforme institutionnelle?
Pitcairn c'est un utopiste , s'il croit vraiment que les citoyens veulent donné plus de visibilité aux autres archipels il se trompe gravement.
En conclusion je vais me faire élire parce que je suis le meilleur et j'ai le meilleur programme ,les derniers sondages de trol news me donne d'ailleurs vainqueur avec 82 % des suffrages.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Échos du Monde (TFR), Dim 9 Juil 2017 - 14:59
Très bel article comme d'habitude ,merci locko
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Les Échos du Monde (TFR), Dim 9 Juil 2017 - 17:09
Bon ok il aime pas le Sunrise
- Spoiler:
- Attends petit c** je vais te montrer qui c'est la patron du Monde GC
Re: Les Échos du Monde (TFR), Lun 10 Juil 2017 - 21:21
Les Échos du Monde @LEM
Débat pour la présidentielle ancérienne ce soir dans le $Bunker ! #Ancore2017
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Les Échos du Monde (TFR), Lun 10 Juil 2017 - 23:30
Bel article bien que tres agressif on ressent une volonté de s"affirmer plutôt piquante...
Re: Les Échos du Monde (TFR), Ven 14 Juil 2017 - 1:09
Les Échos du Monde @LEM
Venez répondre ici à notre enquête internationale sur la militarisation du monde GC, elle vise à connaître les évolutions de celle-ci depuis la dernière étude de l'OIE.