Re: [CXL] Dülme, Dim 14 Déc 2014 - 22:18
Les images sont vraiment de toute beauté, j'adore la conception des quartiers et un petit plus pour Goldfrauplatz.
Je suis néanmoins un peu plus déçu par le parc du quartier qui est un parc tout prêt du jeu.
Je suis néanmoins un peu plus déçu par le parc du quartier qui est un parc tout prêt du jeu.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Dülme, Sam 27 Déc 2014 - 13:52
C'est une belle ville,
Tu pourrais utiliser le mod ferme pour diversifier tes champs et éviter qu'il y ait des arbres dedans.
Tu pourrais utiliser le mod ferme pour diversifier tes champs et éviter qu'il y ait des arbres dedans.
Re: [CXL] Dülme, Sam 27 Déc 2014 - 18:25
J'aime toujours autant. Romi, où trouve-t-on cette carte ?
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Dülme, Sam 27 Déc 2014 - 18:50
cuco a écrit:J'aime toujours autant. Romi, où trouve-t-on cette carte ?
C'est bêtement une carte du jeu de base (la rivière de la montagne)
manurust a écrit:C'est une belle ville,
Tout d'abbord merci Sinon je vais suivre tes conseils, je voulais juste qu'il n'y ai pas trop de différences entre les cultures.
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Dülme, Dim 28 Déc 2014 - 13:55
Merci à tous!
Le jeu me limite vraiment, je peux à peine prendre des photos... Donc celles que je vais vous présenter sont loin de représenter les aspects les plus intéressants de la ville. Mais bon nous connaissons tous cities xl...
J'espère que vous les avez tout de même apprécié
Le jeu me limite vraiment, je peux à peine prendre des photos... Donc celles que je vais vous présenter sont loin de représenter les aspects les plus intéressants de la ville. Mais bon nous connaissons tous cities xl...
- Spoiler:
Dülme rive gauche:
Centre économique de la ville, la nouvelle-ville:
zone industrielle Dülme 2 en vue aérienne:
zone industrielle Dülme 1:
J'espère que vous les avez tout de même apprécié
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Dülme, Lun 29 Déc 2014 - 18:17
Très sympathique tout ça !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Dülme, Lun 29 Déc 2014 - 22:41
C'est très réaliste ! +1