- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Dim 23 Nov 2014 - 19:28
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Dim 23 Nov 2014 - 20:59
Tu as le fichier complet, 67.3 Mo, = 68.945ko
Pour vérifier, tu peux changer l'affichage des icônes dans Windows en sélectionnant mode d'affichage "Détails"
et ensuite tu pourra observer ceci
Pouvez-vous répondre à ces questions:
Une fois le patch placé dans votre dossier "PAK" est ce que le jeu se lance?
Si oui,
Est ce que vous pouvez lancer une nouvelle ville?
Si oui,
Avez-vous trouvé les vignettes?
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Dim 23 Nov 2014 - 21:37
:shock: Je me sens terriblement con
Je vais regarder pour ce que tu demandes
Je vais regarder pour ce que tu demandes
- SaynwenViking norrois
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Lun 22 Déc 2014 - 14:05
Ton mod fait crashé mon jeu.
Voici mon log, en espérant que tu puisses m'aider.
Sinon, est-il possible que les bâtiments de ton pack puissent être posés sur l'eau ? Cela m'aiderais beaucoup dans la construction de Melwond.
Voici mon log, en espérant que tu puisses m'aider.
- Code:
!-- if DisplayMessageBox == 1 LOG_ERROR_BUILD and LOG_ASSERT display a message box -->
<DisplayMessageBox>0</DisplayMessageBox>
<DefaultGlobalMask>CRITICAL</DefaultGlobalMask>
<!-- Change MiniDump output directory -->
<MiniDumpDirectory>Log/</MiniDumpDirectory>
<!-- MODULE DESCRIPTION: Define the different modules
'TypeMask' = any combination of ERROR, ASSERT, WARNING, INFO
You can also use ALL instead of ERROR, ASSERT, WARNING, INFO
You can also use CRITICAL instead of ERROR, ASSERT
If TypeMask is empty nothing is logged for this module
'LogDesc' is the 'LogFile Desc' name where the log is stored for a given module
-->
<Line ModuleName = "UNKNOWN" TypeMask = "CRITICAL" LogDesc = "Default"></Line>
<!-- FILE DESCRIPTION: Define the different log files
'Desc' is the name to use in the 'LogDesc' attribute of the MODULE DESCRIPTION
'File' is the name of the file on disk
'BufferSize' is the size in Kb of the buffer for a given file.
'WriteImmediate' = true means: don't use the buffer, write the log immediately to disk
'FilePrefixedByDate' = true means : use datetime as log file prefix instead of index sufix
'LogRotation' = number log files to keep on disk
WriteImmediate and BufferSize are exclusive
-->
<LogFile Desc = "Default" File = "Log/GameClient.log" WriteImmediate = "true" FilePrefixedByDate = "true" LogRotation = "10"></LogFile>
Sinon, est-il possible que les bâtiments de ton pack puissent être posés sur l'eau ? Cela m'aiderais beaucoup dans la construction de Melwond.
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Lun 22 Déc 2014 - 18:46
Merci pour ton Log, je n'ai pas fini de le modifier, j'essaye de réécrire tous les fichiers .Class
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Lun 22 Déc 2014 - 19:02
CM, tu peux modifier toi même les fichiers .class de n'importe quel mod pour que les bâtiments soient posables sur l'eau, ...
Je te renvoie - encore - au tuto de Ieyasu.
Je te renvoie - encore - au tuto de Ieyasu.
.
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Mar 23 Déc 2014 - 17:01
Higny a écrit:CM, tu peux modifier toi même les fichiers .class de n'importe quel mod pour que les bâtiments soient posables sur l'eau, ...
Je te renvoie - encore - au tuto de Ieyasu.
Je le fait (ou plutôt j'essaye) pour certains monuments.
Mais le modding, aussi simple qu'il soit, ça fait 25.
Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Ven 26 Déc 2014 - 12:20
Merci pour tous tes efforts drazic !
En espérant qu'on le retrouve un jour dans toutes les villes méditerranéennes
En espérant qu'on le retrouve un jour dans toutes les villes méditerranéennes
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Dim 4 Jan 2015 - 20:08
J'ai édité le lien en 1er page, normalement le mod doit fonctionner chez vous,
Attention ce mod est toujours en versions Beta. Cependant les vignettes avec un cadre vert fluo vous permet de localiser les bâtiments modifier!
En attendant la version définitive vous pouvez poser les bâtiments sur terre et sur eau!
Bon jeu,
Merci de me remonter les éventuels bugs en me transmettant votre log le cas échéant!
Attention ce mod est toujours en versions Beta. Cependant les vignettes avec un cadre vert fluo vous permet de localiser les bâtiments modifier!
En attendant la version définitive vous pouvez poser les bâtiments sur terre et sur eau!
Bon jeu,
Merci de me remonter les éventuels bugs en me transmettant votre log le cas échéant!
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [Projet] Mod toiture tuiles provencales, Lun 19 Jan 2015 - 21:29
Avez vous essayé le Mod?
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