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Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Sam 2 Jan 2016 - 23:59
DtwizzY a écrit::shock: Wow, quel travail ! bravo
JackDuck a écrit:Bravo pour cette reconstitution du plan Haussmannien, c'est très réussi
Barnabu a écrit:Superbe ! C'est très réaliste !
Gascogne a écrit:Superbe, quel travail de précision chirurgical sur les angles des bâtiments et la planification d'ensemble, c'est bluffant on s'y croirait presque ! Bravo !
Myname a écrit:Un travail de fou, bravo !
Hâte que tu nous présente tout ça ^^
kipate a écrit:Great photos, president!!!
Maybe a no collision Arc de Triomphe would look better with the textures?
You would need to elevate it down a bit, but it would not look a lot different...
http://xlnation.city/resources/blueprints-as-decoration.880/
That is the mod, you find it under Europe/Decoration +No Collision
lindien a écrit:C'est magnifique, le rendu est bluffant
Sakuro a écrit:J'adore aussi !
vallamir a écrit:C'est plutôt bien ! Mais pour moi c'est trop plat
locko a écrit:Superbe! Ça rend bien avec ce pack
Merci à tous, j'espere vous présenter ca bientot
Vallamir, plat au niveau des hauteurs des toittures ou au niveau du terrain ^^
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Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Dim 3 Jan 2016 - 20:43
Encore une preview du quartier d'affaires de La Résistance que je vous présenterai probablement avant le centre ville.
Je suis entrain de le peaufiner en prenant compte de vos commentaires précédant, il y a plus d'espaces verts donc moins bétonné, j'ai réaménagé les places en rajoutant des arbres, je revois le placement de quelques bâtiments notamment les Cirka et bien-sur plein d'autres petits détails. Je ne fixe pas de date pour la présentation parce qu'a chaque fois j'ai du retard donc quand il sera prêt je vous l'enverrai
Je suis entrain de le peaufiner en prenant compte de vos commentaires précédant, il y a plus d'espaces verts donc moins bétonné, j'ai réaménagé les places en rajoutant des arbres, je revois le placement de quelques bâtiments notamment les Cirka et bien-sur plein d'autres petits détails. Je ne fixe pas de date pour la présentation parce qu'a chaque fois j'ai du retard donc quand il sera prêt je vous l'enverrai
- Spoiler:
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Mer 6 Jan 2016 - 17:09
Hauteur des bâtiments je parlais.
Le terrain plat n'est pas gênant.
Le terrain plat n'est pas gênant.
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Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Dim 24 Jan 2016 - 18:14
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Dim 24 Jan 2016 - 20:49
Si si il y a quand même quelques bâtiments qui sortent du lot :
C'est pas si linéaire que ça
- Spoiler:
C'est pas si linéaire que ça
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Dim 24 Jan 2016 - 21:02
Ça brille!
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