Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Mer 12 Nov 2014 - 15:17
Un peu trop de répétitions de bâtiments à mon goût
- luluberluMembre
- Aucun
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Mer 12 Nov 2014 - 17:23
Impassiant
Edit modération: Essayes de faire des phrases pour exprimer ton opinion et quitte à ne mettre qu'un seul mot en commentaire, essaye de l'écrire sans faute d'orthographe
C'est impatient et nonimpassiant
Merci
Edit modération: Essayes de faire des phrases pour exprimer ton opinion et quitte à ne mettre qu'un seul mot en commentaire, essaye de l'écrire sans faute d'orthographe
C'est impatient et non
Merci
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Mer 12 Nov 2014 - 17:33
Belle preview
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Mer 12 Nov 2014 - 18:51
preview sympathique !
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Jeu 13 Nov 2014 - 2:19
Merci,oui je suis assez ambitieux ^^Barnabu a écrit:Belle image, ça a l'air prometteur, surtout avec une ville de 8 M habitants.
Merci Oui en fait j'aimerai que mon pays soit sur le continent philicien et j'ai pensé que les phrançais pouvaient être des descendant du peuple pharossien d'ou le nom du pays ^^JackDuck a écrit:Belle skyline, ça promet ! J'aime bien le nom de ton pays
Je ferrais tout pour ne pas te décevoir6Antoine6 a écrit:J'attends de voir la suite
Merci Oui je compte bien développer tout çaLymoce a écrit:Une belle première image ,après pour ce qui est des chiffres et des titres que tu te réserves cela reste à voir
On ne peut pas être numéro 1 du pétrole en postant une image ,je suppose que tu comptes plus développer dessus
Ravi que ça t'ait plu,j'ai passé pas mal de temps a retoucher l'image et ça fait plaisir de te lire lollocko a écrit:J'aime beaucoup cette vue, j'ai hâte de voir la suite!
Ah bah il en faut de la concurrence ^^ Oui mdr j'espère avoir le mien très vite surtout si je veux être candidat pour la réception de la Coupe du Monde lol Merci Ce n'est pas le centre ville c'est le quartier d'affaire,le centre ville c'est une petite surprise que vous découvrirez bientôtbanane1234 a écrit:À non, pas de nouveau concurrent (et tu me bat pas encore, ta pas de pays )
Pas mal le centre ville
Merci Oui je pense comme lui aussi lol Je compte développer ça prochainement ^^CityMania a écrit:Belle image
Par contre , je pense comme lymoce
Merci Je pense que le centre ville te plaira,j'ai utilisé le pack allemandMyname a écrit:Sympa ! Hate d'en voir plus ^^
Mercigalyie a écrit:Belle image !
Je ne trouve pas que ça choque mais bon chacun ses goûts.J'espère que le reste te plaira plus ^^Antoinedu89 a écrit:Un peu trop de répétitions de bâtiments à mon goût
Merci beaucoupluluberlu a écrit:Impassiant
C'est impatient et nonimpassiant
Merci
MerciBerocca a écrit:Belle preview
MerciArkitheodoros a écrit:preview sympathique !
Merci a tous d'avoir laissé vos avis,ça fait plaisir
Je vous reposte l'image en HD vu que j'ai passé pas mal de temps a la retouche je trouvais ça dommage de ne pas la poster ^^ (Attention! grande image lol)
- Spoiler:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Jeu 13 Nov 2014 - 7:10
C'est une très belle retouche
Par contre , j'ai l'impression que c'est la même image que l'autre ^^
Par contre , j'ai l'impression que c'est la même image que l'autre ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Jeu 13 Nov 2014 - 7:28
Oui c'est la même lol Je l'ai reposté car sur le premier post on voit pas les détails étant donné la qualité et vu que j'ai passé beaucoup de temps a la retoucher j'ai trouvé ça bête de ne pas la poster,un peu le sentiment d'un travail gâché ^^
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Jeu 13 Nov 2014 - 18:56
J'aime bien, mais une question: pourquoi tu mets des "lol" partout
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Jeu 13 Nov 2014 - 19:35
Je n'ai pas commenté ?! Disons que j'aime beaucoup pour une preview
Re: [CXXL] Pasir, Phrance, Jeu 13 Nov 2014 - 19:39
Belle image en effet ! Le CBD est bien proportionné je trouve.
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17