Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] Arlington, Mer 12 Nov 2014 - 14:48
C'est une très belle place mais comment font les voitures pour passer ? :/
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Arlington, Mer 12 Nov 2014 - 15:35
De belles images Sinon, pour les routes, tu peux essayer de faire un grand rond point à la place de la "phase externe" de ta place ?
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Arlington, Mer 12 Nov 2014 - 22:49
Belles images, ta place est très réussie mais tu aurais dû l'entourer par une avenue plus large qu'une simple rue pavée, genre rond-point géant comme la place de la Concorde par exemple.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Arlington, Jeu 13 Nov 2014 - 16:54
banane1234 a écrit:Pas mal
JackDuck a écrit:Belles images
Alex74 a écrit:Belles images, la place est réussie
locko a écrit:J'aime bien
luluberlu a écrit:J'adore l'achitecture
Merci à vous 5
Myname a écrit:C'est une très belle place mais comment font les voitures pour passer ? :/
Au Riven , on a des voitures volantes , les routes sont pour les piétons
Merci
Antoinedu89 a écrit:De belles images Sinon, pour les routes, tu peux essayer de faire un grand rond point à la place de la "phase externe" de ta place ?
J'essayerai
Barnabu a écrit:Belles images, ta place est très réussie mais tu aurais dû l'entourer par une avenue plus large qu'une simple rue pavée, genre rond-point géant comme la place de la Concorde par exemple.
Ce n'est pas Paris
En fait , dans ce genre de villes , je n'utilise que ces deux sortes de routes. Pourquoi ? Car ce sont les seules qui ont des beau réverbères XIXe ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Arlington, Jeu 13 Nov 2014 - 19:40
Sympa je trouve mais peu réaliste au niveau des routes. Tu pourrais la faire traverser sur un côté minimum et le tour serait joué
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Arlington, Ven 14 Nov 2014 - 12:41
Très belle place, mais dommage pour les routes
- InvitéInvité
Re: [CXL] Arlington, Mar 18 Nov 2014 - 20:10
La place est belle cependant il n'y a rien d'extraordinaire, tu peux faire mieux ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Arlington, Mar 18 Nov 2014 - 20:27
Sakuro a écrit:Sympa je trouve mais peu réaliste au niveau des routes. Tu pourrais la faire traverser sur un côté minimum et le tour serait joué
Berocca a écrit:Très belle place, mais dommage pour les routes
SP43K a écrit:La place est belle cependant il n'y a rien d'extraordinaire, tu peux faire mieux ^^
Merci à vous trois
A la prochaine MàJ , j'essaierais de détourner ces routes
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3