- CFCMembre
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Mer 30 Mai 2018 - 19:25
Je vois tout le respect que tu témoignes à Gandalf en prenant si peu de risque dans ta question et donc cette volonté de préserver sa barbe, oui c'est en Europe.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 0:38
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 0:48
Omg, le retour de ce jeu
Excellente idée en tout cas, comme quoi les JO peuvent faire revivre à peu près n'importe quoi
Sinon pour la nouvelle image je me lance, est-ce que cette ville est états-unienne ?
Excellente idée en tout cas, comme quoi les JO peuvent faire revivre à peu près n'importe quoi
Sinon pour la nouvelle image je me lance, est-ce que cette ville est états-unienne ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 0:49
Non elle n'est pas états-uniennes mais elle est bien américaine !
En effet c'est l'occasion ou jamais
En effet c'est l'occasion ou jamais
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 10:05
Alors à première vue sans réfléchir j'aurais dit une ville d'Europe du Nord ... puis j'ai vu les palmiers. Du coup, ça ne fonctionne pas
Est-ce qu'on ne serais pas dans le pays d'Agralcool ? Malte ?? (Malt/Malte vous l'avez ? )
Est-ce qu'on ne serais pas dans le pays d'Agralcool ? Malte ?? (Malt/Malte vous l'avez ? )
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 11:11
Pour Vallamir Shibuya a dit que c'est en Amérique
C'est dans les Caraibes ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 11:57
Oui j'ai précisé que c'est en Amérique
Ce n'est pas dans les Caraibes, ni aux états-unis ^^
Ce n'est pas dans les Caraibes, ni aux états-unis ^^
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 12:46
Hugo L a écrit:Pour Vallamir Shibuya a dit que c'est en Amérique
Oh... à quelques milliers de kilomètres près ... ça le fait non aie: Bon du coup c'est dans l’Amérique centrale ? Genre Panama ? Honduras ? Mexique ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 12:47
Amérique centrale oui !
Ce n'est pas le Honduras ou le Mexique par contre... bon courage !
Ce n'est pas le Honduras ou le Mexique par contre... bon courage !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Jeu] De quelle ville s'agit-il ?, Sam 10 Juil 2021 - 13:32
C'est donc le Panama ?