Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Ven 17 Oct 2014 - 21:39
Pas mal pour un début !
- luluberluMembre
- Aucun
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Sam 18 Oct 2014 - 20:16
J'aime bien ta derniere image.
Edit modération: Une phrase commence par une majuscule et finit par un point, merci de ne pas négliger la ponctuation sur le forum.
Edit modération: Une phrase commence par une majuscule et finit par un point, merci de ne pas négliger la ponctuation sur le forum.
- Kysa47Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Dim 19 Oct 2014 - 19:27
Bon voilà, après 3 jours de bugs, de crash incessants , le jeu a complètement refuser de démarrer.
Donc j'ai réinstallé le jeu bien proprement mais malheureusement ma ville n'a pas survécu, je suis très déçu .
Mais la motivation est intacte et je vais donc recommencer une nouvelle ville sur une nouvelle carte car apparemment c'était la map que j'avais télécharger qui a fait planté le jeu.
Je vous ferais part de la création et de l'avancée de la nouvelle ville.
En tout cas merci à vous pour vos commentaires, c'est cela qui me donne envie de recommencer.
Donc j'ai réinstallé le jeu bien proprement mais malheureusement ma ville n'a pas survécu, je suis très déçu .
Mais la motivation est intacte et je vais donc recommencer une nouvelle ville sur une nouvelle carte car apparemment c'était la map que j'avais télécharger qui a fait planté le jeu.
Je vous ferais part de la création et de l'avancée de la nouvelle ville.
En tout cas merci à vous pour vos commentaires, c'est cela qui me donne envie de recommencer.
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Dim 19 Oct 2014 - 19:31
C'est vraiment dommage :/
Désolé pour toi, mais CXL est assez capricieux :/
Désolé pour toi, mais CXL est assez capricieux :/
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Dim 19 Oct 2014 - 23:06
C'est dommage en effet, mais ne perds pas espoir ! Dis toi que cela te permet de recommencer ta ville avec un oeil nouveau
- Kysa47Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Dim 19 Oct 2014 - 23:46
Oui c'est pas faux. Mais bon je suis un peu blasé, car j'aimais bien cette carte mais bon.
Pour info, c'était la carte de Games of Thrones qui m'a fait planté le jeu.
C'est reparti pour une nouvelle création.
Pour info, c'était la carte de Games of Thrones qui m'a fait planté le jeu.
C'est reparti pour une nouvelle création.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Lun 20 Oct 2014 - 9:34
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent , mais chaque fois qu'on perd une ville on la refait souvent en mieux . L'important n'est pas de se décourager
Bonne chance
Bonne chance
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Lun 20 Oct 2014 - 13:50
Dommage pour ta ville , je suis sur que ta prochaine ville sera encore plus belle
- luluberluMembre
- Aucun
Re: [CXL] Bienvenue à Pohroyâl, Mer 22 Oct 2014 - 19:01
Dommage pour ta ville.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3